Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
0 message
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 22 oct. 2004, 08:32

Message Envoyé
Bonjour,

je viens de changer mes carbus sur ma 912, les anciens Weber 40 ont ete change pour une paire de 40 HPMX de chez empi, refabrication des weber à l'identique.

En regardant un peu mes carbu je me suis apercu que j'avais un gicleur principal en 120

sur les HPMX je suis en 115 qui est la taille d'origine sur les weber.

La difference entre les deux est elle significative et si oui en quoi???

merci de vos retour d'experience.

Mon moteur est stock je pense, il a été refait en 91 avec un Kit AAC + poussoir mais la ref sur la facture ne me donne pas l'info sur le type d'AAC

je vous donne la ref au cas ou ca parle a quelqu'un : 935612CL (la refection a été faite aux US pays de provenance de la voiture)

merci d'avance pour vos infos

[Edite le 3-9-2007 par jpasero]
Répondre
0 message