Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 24 mai 2006, 09:56

Message Envoyé
Depuis 15 ans que j'ai la 965 je pense qu'il est emps de lui donner une petite soeur.

Je suis donc sur le point d'acheter une 996TT Tiptro. (Pour la piste j'ai déjà des jouets ;) ) Surtout pour que Madame puisse la conduire.

J'en ai trouvé une mais sans régulateur de vitesse, ce qui est pour moi un gros pb faisait principalement de l'autoroute.

Ma question : est ce facilement montable ? ou opération impossible ?

Merci de vos réponses.
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 24 mai 2006, 09:56

Message Envoyé
Ahh!!! intéressant

(désolé pour relancer un sujet déjà traité mais je ne dois pas être doué avec la fonction recherche)

Nota la 996 turbo que j'envisage est une AM 2000 donc sans le cablage en multiplexage, là je n'ai pas trouvé la réponse. :( dans les posts.

Qq1 l'a t il déjà fait ? avec ces anciens cablages ?
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
ils sont pas chaud dans les cp pour le monter sur les turbo par contre sur les atmo, pas de pb, je l'ai fait sur ma 996 4s de mai 2005 dans un cp, va savoir pourquoi :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
je suis en train de monter le mien , normalement, demain ça doit etre fini !
Je dirais ce qu'il faut faire si ça fonctionne mais c'est pas compliqué!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Répondre
5 messages