Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
arf!!! je rentre tout juste de congés et je viens de me rendre compte que j'avais raté une belle petite sortie. C'est pas grave, les vacances étaient bien sympathique, meme sans titine:( (mais avec le soleil de la côte d'azur
)
j'espere bien être dispo pour la prochaine virée dans le vexin
Fred

j'espere bien être dispo pour la prochaine virée dans le vexin
Fred
fred (les freds !!) ce sera pour la prochaine fois
le dimanche ça peut se faire aussi mais je suis généralement pas dispo
et puis y a plein de pébours à 40kmh sur nos petites routes qui vont bien
l'ideal c'est en semaine (n'est ce pas fabrice !!!!)
christian
je suis retourné à themericourt cet aprem, y avait une brocante !!!!:D
mais pas en porsche
le dimanche ça peut se faire aussi mais je suis généralement pas dispo
et puis y a plein de pébours à 40kmh sur nos petites routes qui vont bien
l'ideal c'est en semaine (n'est ce pas fabrice !!!!)
christian
je suis retourné à themericourt cet aprem, y avait une brocante !!!!:D

bon , de retour,
bonne petite ballade avec Francis... depart les alluets le roi (pres d'Orgeval), flin, puis autoroute jusqu'a mantes, limay, follainville, vetheuil, la rouet des cretes,
pause
puis retour par la roche giyn, mantes, guerville, jumeauville, maule, les alluets...
Il ya notamment un bout de route entre jumeauville et maule, pour arsouiller, d'enfer ...
Francis s'en rappelle encore ...
GSXFred
bonne petite ballade avec Francis... depart les alluets le roi (pres d'Orgeval), flin, puis autoroute jusqu'a mantes, limay, follainville, vetheuil, la rouet des cretes,
pause
puis retour par la roche giyn, mantes, guerville, jumeauville, maule, les alluets...
Il ya notamment un bout de route entre jumeauville et maule, pour arsouiller, d'enfer ...
Francis s'en rappelle encore ...

GSXFred