Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : brad
moi j'en avais un, je me faisais siffler sur autoroute. La honte , c'était comme avoir un diesel dans les années 70

Message original : lalex
Ca fonctionne aussi pour les chats???:D

Message original : ducat4s
Chapeau bas l'artiste du chargement
On est tous battu![]()
PS : Fred il faut que tu réagisses et laver l'affront => lors de tes prochains congés tu nous fait mieux avec ta Targa![]()
![]()
donc, en fait, j'ai fait autrement :)
fred

Membre

Message original : carrera79Alex, je pense ne pas montrer cette question à SéverineMessage original : lalex
Ca fonctionne aussi pour les chats???:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai failli acheter des barres de toit, mais ma douce m'a dit : "tu ne vas quand même pas mettre ça sur le toit de la porsche !!! "Message original : ducat4s
Chapeau bas l'artiste du chargement
On est tous battu![]()
PS : Fred il faut que tu réagisses et laver l'affront => lors de tes prochains congés tu nous fait mieux avec ta Targa![]()
![]()
donc, en fait, j'ai fait autrement :)
fred
Message original : axlx
P*tain JM seulement 180, t'es petit joueur, suis sûr que ça prend plus ta guimbarde chargée![]()
En tout cas merci de nous prouver que les Scenic, picasso et autres break sont uniquement des inventions marketing pour bouffons qui n'ont pas d'idées:o
J'adore...:):):)
Moi je trouve que ton coffre de toit s’intégre pas trop mal à la ligne de la voiture.
Par contre le porte vélo fallait osé !:D
Tu n’as pas de photo sans le porte vélo de posé ?
As-tu modifié les barres de toit comme boubi ?
En tous cas je trouve que ton chargement choque moins que la 928 que j’ai vu en vacances avec une caravane au cul !!!!
Par contre le porte vélo fallait osé !:D
Tu n’as pas de photo sans le porte vélo de posé ?
As-tu modifié les barres de toit comme boubi ?
En tous cas je trouve que ton chargement choque moins que la 928 que j’ai vu en vacances avec une caravane au cul !!!!
Message original : brad
on ne renonce pas à ses rêves !
alors pour partir en vacances avec la famille. il a bien fallut oser avec : 2 enfants dans les sièges bébé à l'arriere, une femme qui aime les belles toilettes ... et en apporte beaucoup en vacances et moi qui fait du VTT pour oublier toutes ses contraintes et qui souhaite continuer a attaquer sur les petites routes des alpes ou du cantal et profiter de ma voiture sur les routes de l'arrière pays varois.
alors au risque du ridicule pour certains. j'ai osé!
voilà je voulais partager cela avec vous parce que vous me donnez beaucoup. Alors si je peux vous apporter un peu !
Génial !!!
Ça ouvre des possibilités auxquelles je n'avais jamais pensé ...
Moi qui hésite à partir en Corse avec la 964 en partie à cause de manque de place pour les bagages !
Membre

Message original : socrate993ça c'est du déterrage de post !!Message original : WanderersC'était en Août 2008Message original : socrate993
Je crois que le mieux c'est d'acheter une 2e porsche !!:P
Mais bon... tant pis !!:(![]()
Aujourd'hui, C'est dans l'air du temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()