Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir,
à ma connaissance pas d'adaptateur spécial, il faut juste glisser la mini-puce de ton téléphone dans le PCM( GPS) pour pouvoir téléphoner dans la voiture

Ou bien comme je l'ai expliqué à un autre membre, commander une carte jumelle à ton opérateur (voir le coût ?) et ainsi relayer les appels te concernant dans ta voiture !
Sinon acheter une carte prépayée et faire un renvoi de ton mobile sur le nouveau numéro dans la Porsche
@+
Francis
à ma connaissance pas d'adaptateur spécial, il faut juste glisser la mini-puce de ton téléphone dans le PCM( GPS) pour pouvoir téléphoner dans la voiture

Ou bien comme je l'ai expliqué à un autre membre, commander une carte jumelle à ton opérateur (voir le coût ?) et ainsi relayer les appels te concernant dans ta voiture !
Sinon acheter une carte prépayée et faire un renvoi de ton mobile sur le nouveau numéro dans la Porsche

@+
Francis
Message original : soul95
ouai mais pour faire ça faut le PCM !
sur la mienne c'est le systeme préparation tél sans pcm ...
pas moyen de savoir comment ça marche ce truc
et désolé j'ai voulu t'enduire d'erreur, enfin t'induire en erreur

J'avais omis que tu n'avais pas de PCM....depuis j'ai revu les photos en début de post ça aide

Il doit bien y avoir un endroit ou tu glisses la puce pour pourvoir téléphoner, non ?
De plus maintenant ayant bien pris le temps de regarder les photos de ta belle, tu n'as pas de combiné téléphonique ?
As tu les notices en Français de ta voiture et du combiné autoradio/téléphone ?
Sinon je vois que tu es du val d'oise, j'y ai habité 27 ans et je suis pas loin dans le 78 juste de l'autre coté de l'autil, si tu veux on peut regarder cela ensemble demain samedi ?
@+
Francis
[Edite le 31-8-2007 par detartrax]
pas d'emplacement pour la carte à puce
pas de combiné
je crois qu'il me faut un adaptateur spécifique, il en existe pour toutes les marques de téléphone.
Je vais passer un coup de fil à Axe Six Pontoise un de ces jours.
Merci pour ta proposition demain, mais pas possible j'ai un pote à déménager . . .
A+
pas de combiné
je crois qu'il me faut un adaptateur spécifique, il en existe pour toutes les marques de téléphone.
Je vais passer un coup de fil à Axe Six Pontoise un de ces jours.
Merci pour ta proposition demain, mais pas possible j'ai un pote à déménager . . .
A+
Oui, l'option que tu as comprend :
- une préparation d'alimentation et antenne
- un support plastique pour fixer le réceptacle ( bluetooh ou traditionnel)
- un micro
il faut ajouter un kit d'adaptation VDA, il existe aujourd'hui sur le marché un petit boitier bluetooh que tu fixes sur ta préparation.
La radio se coupe automatique lorsque tu prends la ligne.
Compte environ 300 Euro pour un système fiable...
- un micro
il faut ajouter un kit d'adaptation VDA, il existe aujourd'hui sur le marché un petit boitier bluetooh que tu fixes sur ta préparation.
Merci Polkadesolives, c'est déjà plus clair !
Cependant je ne vois comment tu branches le boitier sur la préparation ? Faut-il démonter le support en plastique pour trouver les cables ?
Merci !
Cependant je ne vois comment tu branches le boitier sur la préparation ? Faut-il démonter le support en plastique pour trouver les cables ?
Merci !
Message original : polkadesolives
Oui, l'option que tu as comprend :
- un micro