Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : eric76
je réitère juste ma petite question si certains savent :y a t'il un petit hotel au cas où on arriverait la veille ?
merci d'avance
eric:P

Membre

Message original : eric76
je réitère juste ma petite question si certains savent :y a t'il un petit hotel au cas où on arriverait la veille ?
merci d'avance
Comme hotel, tu as pour commencer ;
La Boule d'Or à 2 kilomètres du circuit. Hotel restaurant tenu par Alain Archambaud, le copain de tous les Porschistes, notre cantine.......

Super accueil, posters de Porsches sur les murs du bar, excellente table, prix modérés, hôtel 1 étoile sans prétention mais correct.
Le plus : La serveuse est très mignonne et à son CAP de Cochonne

26, rue Georges Bonnet (rue Principale)
44360 Le Temple de Bretagne
tel. 02 40 57 02 80
10 chambres,
ou beaucoup plus classe, sur le bord de la 4 voies Nantes Vannes à environ 10 Kms du circuit le ;
Brit Hotel Nantes
L'Atlantel, 3 étoiles
Les 4 Nations
44360 Vigneux-de-Bretagne
Tél. : 02.40.57.10.80
Fax : 02.40.57.13.30
atlantel@brithotel.fr
Photos sur internet "l'atlantel", chambres de 65 à 80 roros, grand parking.
Super, mais surement moins convivial. Pour ceux qui veulent le top ou si le groupe est important (nombreuses chambres).
Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35Salut,Message original : eric76
merci d'avance
Comme hotel, tu as pour commencer ;
La Boule d'Or à 2 kilomètres du circuit. Hotel restaurant tenu par Alain Archambaud, le copain de tous les Porschistes, notre cantine.......
Super accueil, posters de Porsches sur les murs du bar, excellente table, prix modérés, hôtel 1 étoile sans prétention mais correct.
Le plus : La serveuse est très mignonne et à son CAP de Cochonne![]()
![]()
Chuttttttt, à voir absolument ..............
26, rue Georges Bonnet (rue Principale)
44360 Le Temple de Bretagne
tel. 02 40 57 02 80
10 chambres,
ou beaucoup plus classe, sur le bord de la 4 voies Nantes Vannes à environ 10 Kms du circuit le ;
Brit Hotel Nantes
L'Atlantel, 3 étoiles
Les 4 Nations
44360 Vigneux-de-Bretagne
Tél. : 02.40.57.10.80
Fax : 02.40.57.13.30
atlantel@brithotel.fr
Photos sur internet "l'atlantel", chambres de 65 à 80 roros, grand parking.
Super, mais surement moins convivial. Pour ceux qui veulent le top ou si le groupe est important (nombreuses chambres).
Jeannot
Je pense que mon choix portera sur .... La ....Boule d 'Or

J'attends juste de savoir si mon fils vient mais à priori je viendrai la veille.Si d'autres "paiillottttes" veulent venir,alors tant mieux !
Membre

Message original : DH44
merci bib, mais quand je vois les photos de ceux qui tournaient dernierement à fay, j ai l 'impréssion d être dans un autre monde avec une toute petite voiture (côté performance bien sur).

Tout le monde a et trouve sa place

Et en plus d'être convivial, c'est l'occasion ou jamais ..........
En effet, cette sortie n'a rien à voir avec les grosses kermesses style Le Mans ou Magny Cours. Là, on est entre nous et les rattrapants se doivent de respecter les rattrapés

En espérant ta participation et de nombreuses autres pour que la fête soit belle

Jeannot.