Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche pour la 964 de madame, un bandeau arriére, un feu arriére droit ou les deux..

Merci ;)

Titine va être contente!!
:D

[Edite le 13-8-2007 par roscone]

[Edite le 28-9-2007 par roscone]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : roscone
Je recherche pour la 964 de madame, des plaquettes de freins(les 4 coins), un bandeau arriére, un feu arriére droit ou les deux, un retro intérieur.

Merci ;)
Je dois avoir un bandeau complet ( 3 parties );)

Pour les plaquettes, tu pourrais peut-être mettre du neuf, ce n'est pas très cher chez Rose Passion ...

Il a dit pour madame :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoi moi un mp pour le tarif du bandeau, pour les plaquettes j'ai trouvé ça, à quel prix en achat immédiat vous prendriez???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Je cherche aussi la piéce qui fait dévier l'eau du lave glace( dans le pare choc avant) du coté pare brise ou phare, petite piéce hella en plastique noire avec 3 sortie, si vous avez ça??
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Envoi moi un mp pour le tarif du bandeau, pour les plaquettes j'ai trouvé ça, à quel prix en achat immédiat vous prendriez???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Je cherche aussi la piéce qui fait dévier l'eau du lave glace( dans le pare choc avant) du coté pare brise ou phare, petite piéce hella en plastique noire avec 3 sortie, si vous avez ça??

salut.

je vais juste te donner un conseil sur ce vendeur Ebay, il n'a qu'une seule évaluation, et c'est lui qui se l'est mise lors d'une vente 'fictive' ou j'avais encheri. lis bien son annonce pour les plaquettes, et le commentaire de sa seule evaluation, tous les 2 sont en majuscules et il écrit 'GE' au lieu de 'JE'
j'avais deja encherri pour un lot de disques et plaquettes a 261 euros, et il a fais donc une enchère fictive avec un autre pseudo a lui pour 262 euros.

le lendemain je recevais une offre de la seconde chance par Ebay, que j'ai déclinné car le personnage me semble pour le peu louche.

Concernant maintenant la voiture de ta femme, je crois que c'est une tiptro, et que le ferrodo c'est quand meme un peu tipé comme plaquettes, et qu'un jeu d'origine avec le changement de anti-bruits t'évitera dans 3 semaines les commentaires irrités de ton épouse du genre 'mais pourquoi mes plaquettes elles cuinnnnnnnnnent"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il m'a fait une offre à 100 euros mais si c'est pas bon, je prends pas et déjà que ma femme couine:( un peu si ça voiture s'y met alors!!! :D

En tous cas merci pour les tuyaux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up pour le bandeau et feux arriéres :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les plaquettes c'est fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vendu le bandeau ar?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, j'étais avant je crois!!!:mad: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche pour la 964 de madame, un bandeau arriére, un feu arriére droit ou les deux..

Merci ;)

[Edite le 13-8-2007 par roscone]
Ca devient vraiment rare sur le marché de l'occas' ...
Si tu tombes sur un nid, fais moi signe ;)

[Edite le 16-9-2007 par OutSlider]
Répondre
9 messages