Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : DOCGYNECO
Il y en a une dans le 3ème volet de Matrix avec des belles fuchs polies......
amitiés
J'ai été le voir au ciné a l 'époque et je ne m'en souviens pas... je n'avais pas l'oeil aguéris du classiqueux a l'époque...

Comme quoi Matrix réuni tout ce que j'aime...les Ducati, les MV Agusta et les Porsche classiques :)
Travaillant de le milieu de la peinture auto et étant maniaque:D celà rend imposible pour moi le noir:D

Plus sérieusement, sur les modernes, je déteste....mais sur les anciennes, avé l'alu:P
mais non, trop de boulot à entretenir:o
Par contre le noir mat.....(pas sur une classic, mais sur une Mustang par ex)

Plus sérieusement, sur les modernes, je déteste....mais sur les anciennes, avé l'alu:P

Par contre le noir mat.....(pas sur une classic, mais sur une Mustang par ex)
Message original : Kraftwerk550Merci du tuyau :)Message original : DOCGYNECO
Il y en a une dans le 3ème volet de Matrix avec des belles fuchs polies......
amitiés
J'ai été le voir au ciné a l 'époque et je ne m'en souviens pas... je n'avais pas l'oeil aguéris du classiqueux a l'époque...
Comme quoi Matrix réuni tout ce que j'aime...les Ducati, les MV Agusta et les Porsche classiques :)

Membre

Message original : RICO73
Il y a intérêt à ce que les chromes et la peinture soient nickel. Parce que le contraste est du plus bel effet mais les défauts sautent aux yeux très rapidement aussi.
Le plus dur c'est après .
Tu passes ton temps à la nettoyer la moindre rayure ou chiure de mouche qui se voit comme le nez au milieu de la figure
Bref ca a un look d'enfer si c'est fait nickel sinon abandonne