Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici les codes options que j'ai trouvé si vous avez des précisions sur les 2 premières et sur les 601, 663, et 981, je suis preneur;):

265 ==>996: Exterior mirror dimming / heat ??
266==> 996: Exterior mirror dimming / heat ???
288: ==> Lave phare
425 ==>EGAR
476 ==> PSM
567 ==> Pare brise teinté dégradé
601 ==>Litronic +lave phare, est-ce le xénon?
635 ==> Aide au stationnement
662 ==> PCM I avec lect K7:o :o :mad:
663 ==>Combiné téléphone passif, ca veut dire quoi?
692 ==>Chargeur 6CD
762 ==>??
936 ==> dossier des sièges en cuir
981 ==> ça c'est le tout cuir, n'est-ce pas?

Merci;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Laurent,

Litronic = Xénon,

Les 2 premiers, ça doit être le dégivrage des rétros

981, c'est le tout cuir (TdB et contre-portes). Sur le Boxster, il faut en plus d'autres codes options pour avoir les sièges en cuir ;)

[Edite le 27-8-2007 par vincent]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
981 Cuir étendu
Noir,Gris Graphite,Beige Sable,Bleu Métropole,Vert Néphrite.Colonne/Pare brise avant ,montant fenêtre arrière inférieur et supérieur-Contour fenêtre-bande inférieure-bas cadre lunette arrière,grille du HP situé sur la planche de bord,bandeau de clef contact,habillage Airbag conducteur,Garniture de porte,Côtés latéraux console avant et arrière,Habillage panneaux arrières gauche et droit + sellerie tt cuir-milieu assise,côté latéral,appui-tête + arrière idem-. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Vincent!

merci pour la confirmation, c'est une bonne nouvelle ça !

quoi de neuf de ton côté?
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
936 c'est pas les sièges arrière cuir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Message original : TT150
936 c'est pas les sièges arrière cuir ?
exact;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CORRECTION pour 265 et 266, j'aurais plutôt:

265: AUTOMATIC ANTI­DAZZLE INTERIOR MIRROR WITH RAIN SENSOR
266: AUTOMATIC ANTI­DAZZLE EXTERIOR MIRROR

Donc rétro intérieur qui passe automatiquement en mode jour/nuit (anti-éblouissement) et intégrant un capteur de pluie (essuie-glaces auto???)

Et retro extérieur anti-éblouissement également

;)

Sinon, ça va très bien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capteur de pluie:o :o :o où la mais on est limite niveau d'équipement d'une mégane là !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

je vonfirme les indication de Vincent, puisque ma targa est équipée de la même manière et c'est bien pratique ces gadgets ;) :D

Au sujet du code : 663 ==>Combiné téléphone passif, ca veut dire quoi? -> c'est juste le combiné à droite du PCM (GPS), qui permet une conversation téléphonique plus privée diront nous, que le kit main libre sur l'ensemble des enceintes de la voiture :D

A utiliser à l'arrêt bien sur, selon les forces de l'ordre ;)

@+

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detartrax
Bonsoir,

je vonfirme les indication de Vincent, puisque ma targa est équipée de la même manière et c'est bien pratique ces gadgets ;) :D

Au sujet du code : 663 ==>Combiné téléphone passif, ca veut dire quoi? -> c'est juste le combiné à droite du PCM (GPS), qui permet une conversation téléphonique plus privée diront nous, que le kit main libre sur l'ensemble des enceintes de la voiture :D

A utiliser à l'arrêt bien sur, selon les forces de l'ordre ;)

@+

Francis
Merci Francis

Tu parles de quels gadgets?

Et le main libre sur les enceintes est intégré au PCM?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Francis

Gadgets = detecteur de pluie et rétros automatiques (intérieur et conducteur) ;) :D

Sinon oui le PCM fait kit main libre du moment qu'il y a une carte SIM (grande taille) dans le lecteur de carte du PCM et que tu émets ou reçois un appel ;)

@+

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Francis

Gadgets = detecteur de pluie et rétros automatiques (intérieur et conducteur) ;) :D

Sinon oui le PCM fait kit main libre du moment qu'il y a une carte SIM (grande taille) dans le lecteur de carte du PCM et que tu émets ou reçois un appel ;)

@+

Francis
C'est cool ça;) :P
Et sur le PCM 1 aussi y'a le kit main libre? comment je fais pour avoir une carte sim gd format? je demande une carte jumelle?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui sur le PCM 1, (moi j'ai la version 16bits puisque ma titine est de juin 2002) tu as cette fonctionnalité.

Pour la carte SIM, il y a eu déjà différents échanges sur le forum, certains sont partisant de demander une carte jumelle à leurs opérateur (il faut voir le coût) ?

D'autre comme moi on pris le parti d'acheter une carte prépayée genre "télé2", "carrefour mobile", "virgin" ou autre il y en a tellement, et de renvoyer leurs appels de leurs mobile vers le tél de la Porsche lorsque tu es dedans ;)

A voir ce qui te convient le mieux comme fonctionnement !

@+

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui sur le PCM 1, (moi j'ai la version 16bits puisque ma titine est de juin 2002) tu as cette fonctionnalité.

Pour la carte SIM, il y a eu déjà différents échanges sur le forum, certains sont partisant de demander une carte jumelle à leurs opérateur (il faut voir le coût) ?

D'autre comme moi on pris le parti d'acheter une carte prépayée genre "télé2", "carrefour mobile", "virgin" ou autre il y en a tellement, et de renvoyer leurs appels de leurs mobile vers le tél de la Porsche lorsque tu es dedans ;)

A voir ce qui te convient le mieux comme fonctionnement !

@+

Francis
Ok merci pour l'info;)
Répondre
13 messages