Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : OggyLe temps n'y pourra rien changerMessage original : steff5L6aucune idée, le temps nous le dira ...Message original : beb964
c'est inintéressant, mais pourquoi le compteur de messages de coxcarrera ne tourne pas ??;)

Membre

yep, une soirée sympatoche :)
bon c'est clair il n'y avait pas foule en matière de Cox.. par contre des rencontres sympas avec :
* the Prez himself et madame. Le Couple Présidentiel prenait un dernier bol d'air pur avant de remonter dans la tourmente parisienne
* Coxcarrera qui nous a parfaitement démontré que les amateurs de Cox et autres Combis n'étaient carrément pas à court d'imagination pour bricoler avec talent et passion leurs engins
* Pontillon qui à mon avis ne va pas tarder à craquer et rejoindre la bande des dingues dont nous avons l'honneur de faire partie
je lui renouvelle mon invitation si il veut faire le sac de sable à Nogaro le 16/9 
bon c'est clair il n'y avait pas foule en matière de Cox.. par contre des rencontres sympas avec :
* the Prez himself et madame. Le Couple Présidentiel prenait un dernier bol d'air pur avant de remonter dans la tourmente parisienne

* Coxcarrera qui nous a parfaitement démontré que les amateurs de Cox et autres Combis n'étaient carrément pas à court d'imagination pour bricoler avec talent et passion leurs engins

* Pontillon qui à mon avis ne va pas tarder à craquer et rejoindre la bande des dingues dont nous avons l'honneur de faire partie

merci whinpo, je vais tenter de modifier mon emploie du temps pour être de la partie, mais c'est pas gagné ! je te tiendrai au courant dans la semaine.

Pour ma part c'est les premiers membres du club que je rencontre en chair et en os, et je n'ai pas été déçu puisque j'ai fait la rencontre du Couple Présidentiel et d'un autre couple tout aussi sympathique ! :):)
Rien que des rencontres comme ça, vous font regretter de ne pas avoir encore de grenouille !
Merci pour cet accueil en attendant le 16/9 avec impatience

Pour ma part c'est les premiers membres du club que je rencontre en chair et en os, et je n'ai pas été déçu puisque j'ai fait la rencontre du Couple Présidentiel et d'un autre couple tout aussi sympathique ! :):)
Rien que des rencontres comme ça, vous font regretter de ne pas avoir encore de grenouille !

Merci pour cet accueil en attendant le 16/9 avec impatience

pontillon: je te sens près à faire un investissement porschesque.
Dès que tu as ta grenouille ,j'espère que tu viendras grossir les rangs
du teamredboules du sud-ouest pour les sorties.
Au 16 septembre à Nogaro!!!
tu sais ce qu'on t'a dit : tu tournes le 16 et tu achètes le 19:D

Dès que tu as ta grenouille ,j'espère que tu viendras grossir les rangs
du teamredboules du sud-ouest pour les sorties.
Au 16 septembre à Nogaro!!!
tu sais ce qu'on t'a dit : tu tournes le 16 et tu achètes le 19:D

Mais c'est qu'il est grognon notre Beb !

Relève ta boîte mail et tu trouveras ton bonheur ! Dossier d'inscription, horaires de RDV, tarifs, tout y est ! Et envoyé, comme promis, avant la fin de la semaine, avec même plus d'une heure d'avance

Sinon, pour revenir au sujet original, vous avez des photos de ce rancard Toulousain ?

Relève ta boîte mail et tu trouveras ton bonheur ! Dossier d'inscription, horaires de RDV, tarifs, tout y est ! Et envoyé, comme promis, avant la fin de la semaine, avec même plus d'une heure d'avance

Sinon, pour revenir au sujet original, vous avez des photos de ce rancard Toulousain ?