Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Et voilà,
Après de longues hésitations, des heures passées devant mon écran sur ce super forum, de nombreuses visites, j'ai finalement laissé tomber ma recherche de 993 pour un peu plus de modernité pour ma 1ère Porsche.....
Et me voilà donc en Boxster 987 de nov 2005, trouvé en Porsche Zentrum en Allemagne par le Bien connu et Plus qu'apprécié Ricardo, que je ne saurais que recommander chaudement pour ceux qui souhaitent une voiture de toute confiance en Allemagne !
Ricardo, si tu es là, merci encore pour tout

Donc la bête est bleu lapisz, affiche 17500 kms seulement, garantie par Porsche partout en Europe pour encore un an et demi, et bien optionnée (clim auto, intérieur tout cuir, sièges chauffants, module téléphone, jantes Boxster S 18', windschott, boîte 5 courte, bi-xenon pack audio plus...)
Et surtout, elle est belle !
C'est que du bonheur, je ne me rends toujours pas compte qu'elle est à moi, rien qu'à moi .....
Après du pur plaisir sur les autoroutes allemandes pour lui présenter son nouveau pays, la voilà :

[Edite le 25-8-2007 par soul95]
Après de longues hésitations, des heures passées devant mon écran sur ce super forum, de nombreuses visites, j'ai finalement laissé tomber ma recherche de 993 pour un peu plus de modernité pour ma 1ère Porsche.....
Et me voilà donc en Boxster 987 de nov 2005, trouvé en Porsche Zentrum en Allemagne par le Bien connu et Plus qu'apprécié Ricardo, que je ne saurais que recommander chaudement pour ceux qui souhaitent une voiture de toute confiance en Allemagne !
Ricardo, si tu es là, merci encore pour tout

Donc la bête est bleu lapisz, affiche 17500 kms seulement, garantie par Porsche partout en Europe pour encore un an et demi, et bien optionnée (clim auto, intérieur tout cuir, sièges chauffants, module téléphone, jantes Boxster S 18', windschott, boîte 5 courte, bi-xenon pack audio plus...)
Et surtout, elle est belle !
C'est que du bonheur, je ne me rends toujours pas compte qu'elle est à moi, rien qu'à moi .....
Après du pur plaisir sur les autoroutes allemandes pour lui présenter son nouveau pays, la voilà :

Message original : WillCoyote
Magnifique :)
En plus tu as pu rentrer directement avec les plaques françaises ?
(Je vois qu'elle sont libellées Porsche Zentrum Regensburg)
Cool
J'ai profité de mes derniers jours de vacances pour l'immatriculer rapidement ...
Mais je suis rentré d'Allemagne avec des plaques provisoires allemandes.
L'immattriculation en France m'a pris en tout et pour tout 25mn (quitus fiscal + préfécture), j'avais tout les papiers nécessaires (factures, COC...) grâce au Porsche Zentrum et Ricardo

Bon il fait presque beau je vais la laver ....