Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr, je vends une 2.4 t de 73 avec cg normal, l'auto est en cour de resto (pas le temps de la finir) elle est démonté (moteur boite, ailes av, capots av et ar portes, intérieur, réservoir, vitres , étriers de frein), la face avant à été changé, il reste à changer les bas de caisse (fournies avec) 2 ou 3 endrioits à reprendre. elle a ses ailes ar d'origine en tbe

vendue compléte avec: capot av et ar d'origine, pc av et ar d'origine, ailes avant d'origine, feux av et ar, grilles, toutes vitres, porte, intérieur complet, moquettes neuves, siéges récaro d'origine, tous compteurs etc (le tout en parfait état, pret à etre monté)

moteur et boite en parfait état, moteur révisé

4 fuchs en 6x15 tubless refaites avec pneus michelin neufs

il manque pour la finir: du temps et du courrage+ quelques joints, 1 pompe à essence, 1 kit de resto étriers, 2 cartouches ammort av, panneux d'intérieur ar à réhabiller

couleur d'origine rare: vert métal
la couleur d'origine est dunkelgrûn metalic, code 230

prix 10000€ pas de reprise ou échange

photos pas mail (dans quelques jours)

renseignements au 0608155688

[Edite le 19-8-2007 par lola]

[Edite le 19-10-2007 par lola]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés franchement si tu fais tout faire, la note va etre salée (environ 10000€)

je te conseil d'en acheter directement une en bon état qui vaut environ 20000€ et qui va fonctionner de suite sans les tracas de la resto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as un MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
aurais tu quelques photos à m'envoyer merci
vlaine114@hotmail.com
où est l'auto?
Vlaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de me téléphoner d'abord
0608155688
l'auto est à gueret en creuse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Lola,

J'apprécie la franchise de ton annonce : quand j'en cherchais une, j'aurais aimé trouver ton annonce ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne cherche pas spécialement à la vendre (j'ai pas le temps de la finir mais une classic qui reste au garage même démonté ne mange pas d'argent en ce moment) mais j'ai des demandes, alors je préfére avoir une conversation téléphonique au lieu d'envoyer des dossiers pour rien
Répondre
7 messages