Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Redzone
bib et bruno, à 2 z'allez bien y arriver
Si vous avez du mal, on demandera a Arno de venir vous aider![]()
![]()

amenez moi une 4S !

Message original : RedzoneTiens, en parlant de 106, on ta voit avec une 106 rouge (ArenaMessage original : bruno1777hé, bien faire un tàq avec une C4, moi je dis respect;Message original : bib non, comme dit dans l'autre post, c'est mon ptit papa qui était au volant. (1ere fois en Porsche). Pour l'anecdote : il fait un t-a-q dès son premier tour. Plus tard dans la journée, il me dit en pleine action : "c'est quoi le voyant rouge ?". Il avait oublié de mettre sa ceinture
![]()
toi, on ne t'a jamais vu faire çà !![]()
)
Rassure moi, t'étais en train de doubler ?
C'est pas bon les sorties multimarque, c'est un coup a avoir des photos qui fachent

regardes bien les positions des autos sur les 2 photos, tu verras qu'elles sont inversées et tu verras qui double qui !?!!!

ça me tente bien de venir à Lurcy les 8-9 septembre. A tout hasard, qui veut bien me parrainer ? (MP)
Le problème : je viens de faire 4000km en 15j. La dernière vidange date de 12000 km et 3 journées de circuit (avec le niveau refait il y a 5000km). Les plaquettes et le liquide HT ont 5000 km et 2 journées circuit et ça couine assez fort (plaquettes standard)
Est-ce raisonnable ou je ferai mieux de l'amener chez mon FDM préféré (et surbooké
) pour une petite révision ?
Le problème : je viens de faire 4000km en 15j. La dernière vidange date de 12000 km et 3 journées de circuit (avec le niveau refait il y a 5000km). Les plaquettes et le liquide HT ont 5000 km et 2 journées circuit et ça couine assez fort (plaquettes standard)
Est-ce raisonnable ou je ferai mieux de l'amener chez mon FDM préféré (et surbooké

Message original : bib
ça me tente bien de venir à Lurcy les 8-9 septembre. A tout hasard, qui veut bien me parrainer ? (MP)
Est-ce raisonnable ou je ferai mieux de l'amener chez mon FDM préféré (et surbooké) pour une petite révision ?

Membre

Message original : bruno1777
c'est pas la peine de demander à Arno, il était avec moi dans l'auto hier, et je crois bien que j'ai obtenu mon Master de Tàq hier à Abbeville en battant au passage le record de tàq dans le même tour !![]()
![]()
amenez moi une 4S !

ne pas monter avec Bruno après manger

il aurait comme qui dirait des problèmes d'orientation

Mais quel est le sens de la piste, bordel ???

il me semble que l'on a presque réussi à faire des tourbillons à chaque virage

[Edite le 24-8-2007 par Grenouille51]
Message original : bruno1777
........... c'était vraiment une journée de m..de !
sur la photo, c'est le machin vertà moteur de 900cbr "kipoussenlignedroitemékitournepô" qui s'est loupé au freinage (après que nous l'ayons passé Chris et moi) et qui m'a touché !
![]()
![]()
titine a maintenant une blessure de guerre de plus.
en plus, il n'y a qu'une seule photo où je suis devant le postier et çà c'est vraiment lamentable !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu t'étais bien gardé de me le dire ça...
On peut le trouver ou le type avec sa merguez verte ?

JD
Message original : JedyJ'espère que c'est pas vrai ! ...Message original : bruno1777
........... c'était vraiment une journée de m..de !
sur la photo, c'est le machin vertà moteur de 900cbr "kipoussenlignedroitemékitournepô" qui s'est loupé au freinage (après que nous l'ayons passé Chris et moi) et qui m'a touché !
![]()
![]()
titine a maintenant une blessure de guerre de plus.
en plus, il n'y a qu'une seule photo où je suis devant le postier et çà c'est vraiment lamentable !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'étais bien gardé de me le dire ça...
On peut le trouver ou le type avec sa merguez verte ?
![]()
JD
Le type avec sa merguez, est un tres bon copain:D
demande moi, et a l'occasion d'une crepe, on va le voir, il habite là où se trouve la creperie...

David4S
Message original : Redzone
Qaund tu touches avec ce genre de machin ça doit être limite dangereux car tu touches tout de suite directement les pneus non ?
[Edite le 26-8-2007 par Redzone]
Message original : bibpurge du liquide de frein tu veux dire, ou vidange moteur à CHAQUE sortie ??Message original : chris-91
vidange , purge et vérification des plaquettes s imposent avant une nouvelle sortie![]()
Sinon les purges des freins c'est tout les 2/3 sorties circuit, enfin à notre niveau

A+
Stef;)
Message original : bib
une 993 C4 c'est fait pour aller partout
Il faut que je fasse une vidange et une purge du liquide de freins, les garagistes sont bien pris en ce moment, et la rentrée est financièrement rude, donc pas de Lurcy pour moi...
A+
bib