Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

y a mon volant qui bouge. :D

Je vous explique, mon volant s'est mis a bouger en vertical de +- 1cm comme si j'avais une direction reglable en hauteur. En demontant le volant, j'ai trouve le coupable. Il s'agit de la sleeve en plastique qui se trouve entre le roulement et la colonne de direction a hauteur des blocs de comodos.

J'ai vu sur internet qu'il existait une sleeve metalique pour remplacer celle d'origine et qu'elle portait un part number en 928....

Seul petit soucis, elle semble bcp plus longue que celle d'origine.

D'ou ma question, est ce que qqun a deja eut ce genre de soucis? Peut on mettre la sleeve metallique sans probleme pour remplacer la plastique? Doit elle etre collee ou juste glissee?

Merci d'avance pour les infos.

A+

Sloop
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tu me fais un plan precis, je peux voir pour t'en faire une en plastique
fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de remplacer cette sleeve en plastique par une sleeve metallique il y a 2 jours et plus de jeu du tout, j'ai commandé cette pièce chez porsche ref:928-347-739-02-M100 et elle ne coute que 9 euros, l'opération s'est faite en un quart d'heure , j'ai bien mis de la graisse et je l'ai simplement glissée dedans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cricri2
Je viens de remplacer cette sleeve en plastique par une sleeve metallique il y a 2 jours et plus de jeu du tout, j'ai commandé cette pièce chez porsche ref:928-347-739-02-M100 et elle ne coute que 9 euros, l'opération s'est faite en un quart d'heure , j'ai bien mis de la graisse et je l'ai simplement glissée dedans
Salut Cricri,

super, si c'est si simple et totalement interchangeable, je passe un coup de fil et je commande aussi.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien voila,

la bague a ete changee et maintenant plus de soucis.

Merci a tous.

Sloop
Répondre
5 messages