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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Bonjour,
J'habite à Lille et je cherche une classic. J'en ai trouvé une mais pour me simplifier la vie elle est à Nimes dans le gard.
J'ai obtenu du propriétaire quelques photos et je voulais les partager avec vous pour avoir un avis sur l'état de la voiture.
Elle semble assez propre il y a un point qui m'inquiéte toutefois, c'est l'état du coffre et des toles avant.
Elle est en vente un peu moins que 20 KE et l'intérieur est a refaire. C'est une L de 1968.
Quelques photos.
Merci d'avance pour vos réactions.
Pierre.
http://img208.imageshack.us/img208/268/photo098nu3.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7438/photo047gd5.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7281/photo074mv8.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/9100/photo048sp6.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/3888/photo049wi1.jpg
J'habite à Lille et je cherche une classic. J'en ai trouvé une mais pour me simplifier la vie elle est à Nimes dans le gard.
J'ai obtenu du propriétaire quelques photos et je voulais les partager avec vous pour avoir un avis sur l'état de la voiture.
Elle semble assez propre il y a un point qui m'inquiéte toutefois, c'est l'état du coffre et des toles avant.
Elle est en vente un peu moins que 20 KE et l'intérieur est a refaire. C'est une L de 1968.
Quelques photos.
Merci d'avance pour vos réactions.
Pierre.
http://img208.imageshack.us/img208/268/photo098nu3.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7438/photo047gd5.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7281/photo074mv8.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/9100/photo048sp6.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/3888/photo049wi1.jpg
Je viens d'aller chercher une 2.O L justement à Lilles!!:)
L'avant de ma L a été refait aussi surement pour les meme raison que la tienne, tu as aussi un peu de travail au niveau de l''interieur, les compteurs ne sont pas de la meme couleur.
Je laisse les specialistes de repondre
L'avant de ma L a été refait aussi surement pour les meme raison que la tienne, tu as aussi un peu de travail au niveau de l''interieur, les compteurs ne sont pas de la meme couleur.
Je laisse les specialistes de repondre
bienvenue sur le site;)
je restaure une 2 L de 66 ( voici le lien vers mon "dossier" en ligne : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid807357 ).
le coffre avant est un point sensible des 911 classiques. je te
conseille par ailleurs d'être attentif, entre autres, aux
seuil de portes; l'humidité s'y accumule sous les bandes de
caoutchouc. le plancher aussi demande vigilance, ainsi que les
puits de feux arrières etles puits de clignotants avants.
pour revenir à ta question du coffre, j'ai du remplacer les
pièces suivantes sur le schéma ( celles dont le n° est
souligné en fluo, + le tablier frontal n° 6 dont le changement
s'est avéré indispensable après coup ) :


je restaure une 2 L de 66 ( voici le lien vers mon "dossier" en ligne : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid807357 ).
le coffre avant est un point sensible des 911 classiques. je te
conseille par ailleurs d'être attentif, entre autres, aux
seuil de portes; l'humidité s'y accumule sous les bandes de
caoutchouc. le plancher aussi demande vigilance, ainsi que les
puits de feux arrières etles puits de clignotants avants.
pour revenir à ta question du coffre, j'ai du remplacer les
pièces suivantes sur le schéma ( celles dont le n° est
souligné en fluo, + le tablier frontal n° 6 dont le changement
s'est avéré indispensable après coup ) :


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Message original : tuttinox
bienvenue sur le site;)
je restaure une 2 L de 66 ( voici le lien vers mon "dossier" en ligne : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid807357 ).
le coffre avant est un point sensible des 911 classiques. je te
conseille par ailleurs d'être attentif, entre autres, aux
seuil de portes; l'humidité s'y accumule sous les bandes de
caoutchouc. le plancher aussi demande vigilance, ainsi que les
puits de feux arrières etles puits de clignotants avants.
pour revenir à ta question du coffre, j'ai du remplacer les
pièces suivantes sur le schéma ( celles dont le n° est
souligné en fluo, + le tablier frontal n° 6 dont le changement
s'est avéré indispensable après coup ) :
...


Les memes causes produisant les memes effets, je dirais :
+1
