Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ci joint infos sur une 2.2 de 1970... 19500€.
1. Mail du vendeur (très sympa):
"Controle technique effectué il y a 6 mois avec un seul defaut (deformation
du silencieux d'échappement (petite bosse)).
Véhicule roulant toutes les semaines
j'ai joint une liste des travaux effectués sur le véhicule ainsi que les
principales pieces remplacées (elle n'y sont pas toutes ...) beaucoup ont
été fait au noir ...... mais il y aussi beaucoup de factures
je recherche une porsche plus confortable pour ma femme, et utilisable au
quotidien, ce qui explique la raison de ma vente, car la 2.2 est trop typée au gout de mon épouse ........
Véhicule restauré completement en carrosserie et révision complète de la mécanique avec changement d'un grand nombre de pièces .
Je cède avec la voiture une banane d'échappement double sortie en
plus de la banane d'origine, un train de pneus supplémentaire pour l'avant
en michelin XWX elle est équipée aujourd'hui de phares boules additionnels
(option très recherchée aujourd'hui), de sièges baquets RECARO à dossiers
basculant bi-color d'époque (année 1970), des sieges arrières cuir bi-color,
coupe circuit au tableau de bord, un volant Moto-lita Leccara 4 branches
avec moyeu a deformation, + le volant d'origine refait à neuf.
Elle possède 5 vraie Fuchs en 6x15 à l'avant et roue de secours, et 7x15 à
l'arrière, une batterie neuve en position centrale, la suspension avant
modifiée en type 911S.
Pare choc avant et arrière et capot avant en fibre, ce qui en fait une
voiture très légère et très "sportive" dans tous les sens du terme.
De plus, je peux fournir les pièces suivantes pour remettre la face avant comme à l'origine:
1 capot long
2 ailes avants
1 pare choc tole avec kit de fixation"
2. Travaux effectués sur l'auto (liste longue)
Pieces changées
Allumage
batterie neuve
refection alternateur
Faisceau allumage
6 bougies
tete d'allumeur neuve
reconditionnement BHKZ
prise 14 broches neuve
coupe batterie
Freinage
Kit réparation etrier avant
Kit réparation etrier arrière
2 Durites frein avant
2 Durites frein arrière
Maitre Cylindre double circuit
Moteur
2 pignons d'abres à came
2 pignons de tendeurs
revision des tendeurs
6 guide de soupape
1 jeu de coussinet d'arbre
2 chaines distribution
pompe à huile
Alimentation carburation
2 rampes de Weber idt 3 c
kit gicleur de 135
2 kits de réparation de carbus
synchros + réglage carburation pollution
pompe a essence Facet neuve
reservoir de carburant neuf
Suspension
suspension avant type 911 S
Boite de vitesse
revision complete
vidange
changement des bagues tringlerie
refection des cardans
rebaguage du croisillon
Carrosserie
Restauration complete
peinture neuve
Changement de tous les joints de carrosserie
Changement de tous les joints de vitres
Embrayage
mecanisme
butee
disque
Pare choc Avant fibre type 3,0rs
Pare chocs arrière 2,7rs
Sièges Récaro
Repose pieds
Retroviseur extérieur Durant
Peinture pare choc + roues
Pare brise avant neuf
Votre avis sur le prix (19500) ... modèle correcte pour se lancer dans le monde des classics? en sachant que je voudrais faire +/- 5000 m/an.
Merci à tous. J'en rêvvvveee déjà !
Photos à suivre.
http://img249.imageshack.us/img249/3024/22e1xo4.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/4859/porsche3tc4.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7905/22e2yc9.jpg
@+ oli
[Edite le 22-8-2007 par morrier]
1. Mail du vendeur (très sympa):
"Controle technique effectué il y a 6 mois avec un seul defaut (deformation
du silencieux d'échappement (petite bosse)).
Véhicule roulant toutes les semaines
j'ai joint une liste des travaux effectués sur le véhicule ainsi que les
principales pieces remplacées (elle n'y sont pas toutes ...) beaucoup ont
été fait au noir ...... mais il y aussi beaucoup de factures
je recherche une porsche plus confortable pour ma femme, et utilisable au
quotidien, ce qui explique la raison de ma vente, car la 2.2 est trop typée au gout de mon épouse ........
Véhicule restauré completement en carrosserie et révision complète de la mécanique avec changement d'un grand nombre de pièces .
Je cède avec la voiture une banane d'échappement double sortie en
plus de la banane d'origine, un train de pneus supplémentaire pour l'avant
en michelin XWX elle est équipée aujourd'hui de phares boules additionnels
(option très recherchée aujourd'hui), de sièges baquets RECARO à dossiers
basculant bi-color d'époque (année 1970), des sieges arrières cuir bi-color,
coupe circuit au tableau de bord, un volant Moto-lita Leccara 4 branches
avec moyeu a deformation, + le volant d'origine refait à neuf.
Elle possède 5 vraie Fuchs en 6x15 à l'avant et roue de secours, et 7x15 à
l'arrière, une batterie neuve en position centrale, la suspension avant
modifiée en type 911S.
Pare choc avant et arrière et capot avant en fibre, ce qui en fait une
voiture très légère et très "sportive" dans tous les sens du terme.
De plus, je peux fournir les pièces suivantes pour remettre la face avant comme à l'origine:
1 capot long
2 ailes avants
1 pare choc tole avec kit de fixation"
2. Travaux effectués sur l'auto (liste longue)
Pieces changées
Allumage
batterie neuve
refection alternateur
Faisceau allumage
6 bougies
tete d'allumeur neuve
reconditionnement BHKZ
prise 14 broches neuve
coupe batterie
Freinage
Kit réparation etrier avant
Kit réparation etrier arrière
2 Durites frein avant
2 Durites frein arrière
Maitre Cylindre double circuit
Moteur
2 pignons d'abres à came
2 pignons de tendeurs
revision des tendeurs
6 guide de soupape
1 jeu de coussinet d'arbre
2 chaines distribution
pompe à huile
Alimentation carburation
2 rampes de Weber idt 3 c
kit gicleur de 135
2 kits de réparation de carbus
synchros + réglage carburation pollution
pompe a essence Facet neuve
reservoir de carburant neuf
Suspension
suspension avant type 911 S
Boite de vitesse
revision complete
vidange
changement des bagues tringlerie
refection des cardans
rebaguage du croisillon
Carrosserie
Restauration complete
peinture neuve
Changement de tous les joints de carrosserie
Changement de tous les joints de vitres
Embrayage
mecanisme
butee
disque
Pare choc Avant fibre type 3,0rs
Pare chocs arrière 2,7rs
Sièges Récaro
Repose pieds
Retroviseur extérieur Durant
Peinture pare choc + roues
Pare brise avant neuf
Votre avis sur le prix (19500) ... modèle correcte pour se lancer dans le monde des classics? en sachant que je voudrais faire +/- 5000 m/an.
Merci à tous. J'en rêvvvveee déjà !
Photos à suivre.
http://img249.imageshack.us/img249/3024/22e1xo4.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/4859/porsche3tc4.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7905/22e2yc9.jpg
@+ oli
[Edite le 22-8-2007 par morrier]
ailes et parechocs en fibre, pas d'origine dans la forme.
c'est quoi le moteur ? vu les carbus on peut penser à une T ou une E ou S modifiée en carbu....
beaucoup de choses pas d'origine, quid d ela rouille ? traverse avant, pas de portes, caisses,
modifs train avant : çà veut dire quoi ? installation de barres anti roulis ? elle était en suspension hydro pneumatiques ?
Franchement, moi, elle ne m'inspire pas à ce prix là
c'est quoi le moteur ? vu les carbus on peut penser à une T ou une E ou S modifiée en carbu....
beaucoup de choses pas d'origine, quid d ela rouille ? traverse avant, pas de portes, caisses,
modifs train avant : çà veut dire quoi ? installation de barres anti roulis ? elle était en suspension hydro pneumatiques ?
Franchement, moi, elle ne m'inspire pas à ce prix là

demandes ce que c'est comme 2.2

un T sur un coupé c'est quand meme un peu mou
un S faut pas rever !!!
regardes l'interieur ( contre porte, moquettes, etc) car ça chiffre vite maintenant
de toutes façons , comptes un billet de 10 000 en plus si t'as "un peu" de carrosserie et des bricoles dedans a refaire
la mecanique a l'air suivie
donc pourquoi pas .................
christian


un T sur un coupé c'est quand meme un peu mou
un S faut pas rever !!!
regardes l'interieur ( contre porte, moquettes, etc) car ça chiffre vite maintenant
de toutes façons , comptes un billet de 10 000 en plus si t'as "un peu" de carrosserie et des bricoles dedans a refaire
la mecanique a l'air suivie
donc pourquoi pas .................
christian
Message original : Alain993S
Je pense qu'il y a un an qu'il essaye de la vendre...
Et tous les 3 mois, il baisse le prix !
Méfiance...

D'ailleurs au début j'avais confié la vente à un "professionnel" qui comptait faire une marge généreuse sur mon dos..... Enfin bref
Juste pour infos, un carrossier m'a chiffrée la transformation de la face avant pour retour à l'origine à environ 1500€;
Deplus certains membres du forum connaissent la voiture et pourrons vous dire qu'au niveau carrosserie, mécanique et d'une manière générale elle est super saine.
Ah oui au fait c'est une 2.2E et elle est matching

Je suis à la disposition des gentils membres qui voudrais avoir des infos au 0679545708 ou au 0549930658, et comme dit SETH02, "je ne cache rien sur l'auto", d'ailleurs il y a une fosse chez moi pour la voir sous toutes ses coutures

ben voila une chose qu'elle est bonne !!!!
je maintiens le montant du budget si il faut la remettre en origine (injection entre autre) et les "bricoles" qui chiffrent vite mais une 2.2E en carbu c'est tres sympa
j'ai eu ma 2.4 montée en carbu et elle allait bien .
elle merite amplement un deplacement

christian
je maintiens le montant du budget si il faut la remettre en origine (injection entre autre) et les "bricoles" qui chiffrent vite mais une 2.2E en carbu c'est tres sympa
j'ai eu ma 2.4 montée en carbu et elle allait bien .
elle merite amplement un deplacement


christian