Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Après le rallye régularité de A110 il y a quelques mois, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, je me suis mis en tête d'avoir aussi ma classic. Mon budget étant limité, je me suis tourné vers les 914 tout simplement parce que j'adore la ligne de cette voiture. Comme c'est quand même une porsche, je ne me suis pas posé de questions!
Bref, après plusieurs moi de recherches et une bonne dizaine d'essais infructueux, je suis tombé dessus ce weekend.
C'est une 2L de 1972 avec son moteur d'origine qui a été entièrement refait avec 2 carbus à la place de l'injection. Elle a gardé sa couleur d'origine et même si ce n'est pas ce que je cherchais, ça lui va bien et elle restera ainsi.
Globalement, elle n'est pas parfaite mais d'après mon mécano, elle est saine et je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec.
Bref, des photos valent mieux que long discours





Ce sont les photos de l'ancien proprio, j'en ferais d'autres dès qu'elle viendra rejoindre la 3L2 dans le garage ce weekend. A noter que j'ai les moquettes, elles sont juste enlevées sur la photo pour montrer le dessous.
Content didje!
Bref, après plusieurs moi de recherches et une bonne dizaine d'essais infructueux, je suis tombé dessus ce weekend.
C'est une 2L de 1972 avec son moteur d'origine qui a été entièrement refait avec 2 carbus à la place de l'injection. Elle a gardé sa couleur d'origine et même si ce n'est pas ce que je cherchais, ça lui va bien et elle restera ainsi.
Globalement, elle n'est pas parfaite mais d'après mon mécano, elle est saine et je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec.
Bref, des photos valent mieux que long discours





Ce sont les photos de l'ancien proprio, j'en ferais d'autres dès qu'elle viendra rejoindre la 3L2 dans le garage ce weekend. A noter que j'ai les moquettes, elles sont juste enlevées sur la photo pour montrer le dessous.
Content didje!
Message original : PhylippeLa blancheur de ma 911 n'a dégale que la pureté de mon âmeMessage original : PIERRERSça te va bien de dire ça !Message original : Phylippe
... "on" l'aime avec des couleurs plus vives...
![]()
![]()
DJ : félicitations !

Message original : PhylippeLa blancheur de ma 911 n'a dégale que la pureté de mon âmeMessage original : PIERRERSça te va bien de dire ça !Message original : Phylippe
... "on" l'aime avec des couleurs plus vives...
![]()
![]()
DJ : félicitations !



Message original : AC964C4phylippe, on t'avait prévenu ! arrête la cokeMessage original : PhylippeLa blancheur de ma 911 n'a dégale que la pureté de mon âmeMessage original : PIERRERS ça te va bien de dire ça !
![]()
![]()
DJ : félicitations !
![]()

Membre


Merci pour vos messages!
et oui, déjà l'injection sur le 4 cylindres mais d'après ce que j'ai pu lire, pas au top. Et puis je trouve que le moteur a une plus belle gueule avec les carbus! si en plus ça lui fait gagner quelques cv, c'est encore mieux!
Celle-ci a un pot sport, elle fait un beau bruit!:P

Reste à savoir si je lui mets une plaque normale ou ancêtre... gros dilemme...
et oui, déjà l'injection sur le 4 cylindres mais d'après ce que j'ai pu lire, pas au top. Et puis je trouve que le moteur a une plus belle gueule avec les carbus! si en plus ça lui fait gagner quelques cv, c'est encore mieux!
Celle-ci a un pot sport, elle fait un beau bruit!:P


Reste à savoir si je lui mets une plaque normale ou ancêtre... gros dilemme...