Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre à vendre:

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag ... Actief=old

Prix correct?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred, c'est celle que je pensais acheter mais après l'avis d'un pro, je me suis encouru vite fait. Elle est belle mais ça sent le maquillage à plein nez...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Non, c'est juste que l'autre est lent à la comprenotte !
:D :D :D
Message original : roland
Et dire qu'il va retaper une caisse de fond en comble. On n'est pas sorti de l'auberge ;) ;) ;)
Ben quoi, j'applique la méthode la meilleure pour apprendre : les essais/erreurs :D

Tout ce qui ne tuera pas Cosette la rendra plus forte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous , pour les amateurs de 914 , il y en a une a restaurer pour 2000 euro sur AUTO-RETRO de ce mois-ci

( ah , si j'avais la place , je me la verrai bien a la maison ! )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous je reviens sur la 914 jaune d aubage elle est dans une station si celle a laquelle je pense c est un 1.7 que j ai repare car porsche ne voulais pas le faire
injection complete et llumage
cette voiture belle de l exterieur a de nombreux soucis au niveau du moteur pas en tres bonne sante frein et amortisseur au bout du rouleaux et en plus elle a ete il y a peu dde temps refaite de l avant du a un accident violent avec un sanglier sur l autoroute donc prudence et a mon avis la personne l avais acheter 11000 EUROS DONC DEJE TRES TRES CHER POUR UNE VOITURE DANS CET ETAT A+;)
Répondre
45 messages
1 2 3