Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour a tous, nouveau venu dans ce forum et heureux conducteur d une 911E de 1969 j'ai une petite question pour les connaisseurs!
Je possede depuis pas mal de temps un moteur complet de 2LE 140CV de 69, il a été demonté d'une auto qui roulait regulierement et stocké au sec depuis quelques années.
Le moteur est complet et il manque uniquement l 'echappement. A quel prix vendre ce moteur? Si quelqu'un peut m'aiguiller je ne cherche pas a le vendre une fortune mais le juste prix!
Merci d'avance
Je possede depuis pas mal de temps un moteur complet de 2LE 140CV de 69, il a été demonté d'une auto qui roulait regulierement et stocké au sec depuis quelques années.
Le moteur est complet et il manque uniquement l 'echappement. A quel prix vendre ce moteur? Si quelqu'un peut m'aiguiller je ne cherche pas a le vendre une fortune mais le juste prix!
Merci d'avance
Ben avec une facture de révision, au moins de contrôle par un pro reconnu et de moins de 6 mois, je dirais entre 5 et 6 milles euros.
Sinon, l'acheteur est un aventurier ou un mécano et il ne te le prendra pas au dessus de 2500 je pense.
Bienvenu sur le site;)
[Edite le 20-8-2007 par RICO73]
Sinon, l'acheteur est un aventurier ou un mécano et il ne te le prendra pas au dessus de 2500 je pense.
Bienvenu sur le site;)
[Edite le 20-8-2007 par RICO73]
Message original : AC964C4
je ne voudrais pas être désagréable FR8 mais tu commences assez fort sur ce forum : premier message et tu balances un post de vente à peine déguisé.....
lis les règles de ce site
.....au fait, je te débarasse de ton moteur pour 500 €![]()