Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous....

et oui j'ai quitté ma region natale....le 78 pour descendre ......en gironde.....:((y a pire je sais:P)

donc fini la vallée de chevreuse...plus de raisons de croisé M3 et Kalamalo au detour d'une ligne droite....:D :D :D

donc a la recherche d'infos......dans cette si belle region.....

adresses utiles...restaurants porschiques.....etc....

en tout cas.....des tres tres belles routes ici....il faudrait venir avec rainette elle aimerait...sure:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
il y a bien des Porschistes insomniaques en Gironde, j'habite en banlieue Bordelaise.
Dans quel coin as-tu migré ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello l'affreux en c4

j'ai migré sur le joli petit bassin ......d'arcachon..mais en ce moment satistiques faussée par le nombre de personne au m2....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un endroit oû règne un micro climat qui favorise la circulation des Porschistes surtout du côté Cap Ferret...
Il est vrai qu'en cette saison la circulation sur ces routes ne permet pas de faire parler la poudre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AffreuxC4
C'est un endroit oû règne un micro climat qui favorise la circulation des Porschistes surtout du côté Cap Ferret...
Il est vrai qu'en cette saison la circulation sur ces routes ne permet pas de faire parler la poudre...
il est vrai que le climat est tres bon......

sans pour autant faire parler la poudre...balades,bonnes adresses,garagistes....infos generales...

il y a des reunion le dimanche?.....un peu comme a vincennes....?

mais vive la poudre quand meme:P :P :P :P
Répondre
4 messages