Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : RADIXA qué qu'il a fait notre Raymond local ?Message original : jpc266
Grosse "boite" de Narac, auto HS, pilote OK:(![]()
![]()
![]()
Pa Motors TV, moi raconte STP:D
Oh Putain quand je pense que c'est lui qui était à genoux devant ma portiere (quand je vous dis q'une 993 S y a pas plus beau) pour s'occuper de ma vitre, il y a pas plus de 15 jours.....
Merde je suis à la Matmut
J'étais décidé à faire l'entretien chez lui, ça va pas etre simple:D
Bon l'important c'est qu'il n'y ait pas de pb corporel:)

Merde je suis à la Matmut

J'étais décidé à faire l'entretien chez lui, ça va pas etre simple:D

Bon l'important c'est qu'il n'y ait pas de pb corporel:)
Quelques infos :
"Grosse boite" a Blanchimon (poussé par une LMP2, je ne donnerais pas de nom, mais c'est pas la premiere fois), 997 détruite, Pilote trés courbaturé ce jour, mais moral d'ascier. Il sera de retour a Albi en FFSA GT le premier week end de septembre. Bon rétablissement a Raymond.
SB
"Grosse boite" a Blanchimon (poussé par une LMP2, je ne donnerais pas de nom, mais c'est pas la premiere fois), 997 détruite, Pilote trés courbaturé ce jour, mais moral d'ascier. Il sera de retour a Albi en FFSA GT le premier week end de septembre. Bon rétablissement a Raymond.
SB
Message original : SEB64
Quelques infos :
SB

Trouvé ceci sur le net

heureusement qu'il y avait les pneus et dommage qu'il n'y ai plus de bac à gravier !
D'après mes informateurs les dégats seraient limité a une cheville.
Je souhaite un prompt rétablissement au pilote et espère revoir cette sympatique équipe en mai et en juillet 2008 dans nos ardennes.
@micalement
[Edite le 21-8-2007 par tatounet]

heureusement qu'il y avait les pneus et dommage qu'il n'y ai plus de bac à gravier !
D'après mes informateurs les dégats seraient limité a une cheville.
Je souhaite un prompt rétablissement au pilote et espère revoir cette sympatique équipe en mai et en juillet 2008 dans nos ardennes.
@micalement
[Edite le 21-8-2007 par tatounet]