Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6
et je tiens à préciser que ce n est pas une sortie style gumball.... n oubliez pas qu au premier pepin lors d une sortie ..le club niera avoir pris connaissance de votre ballade et votre avatar sera effacé ..![]()
... on s'est compris?

ouf:D

et je tiens à préciser que ce n est pas une sortie style gumball.... n oubliez pas qu au premier pepin lors d une sortie ..le club niera avoir pris connaissance de votre ballade et votre avatar sera effacé ..![]()
... on s'est compris?

t'inquiètes pas stef le rythme ne sera pas plus rapide qu'au Vercors;)
d'ailleurs en tant que prez du 911.net tu es le bienvenue au cas où...
... on s'est compris?

Message original : harryça me fait penser à ce qu'ils disent au début de mission impossible:DMessage original : steff5L6
... on s'est compris?
![]()
t'inquiètes pas stef le rythme ne sera pas plus rapide qu'au Vercors;)
d'ailleurs en tant que prez du 911.net tu es le bienvenue au cas où...

Message original : DOCGYNECOet en plus je serais en rodage:DMessage original : steff5L6
... on s'est compris?

Message original : steff5L6cool tu viens d'etre nommé "ouvreur"Message original : DOCGYNECOet en plus je serais en rodage:DMessage original : steff5L6
... on s'est compris?
Dernier message le 21/06 ... 
zette tous encore en vacance ou bien ???
(j'aime bien quand les romand disent "ou bien" mais bon, sans l'accent c'est pas pareil, forcement ...) 
Moi je viendrai bien, mais pas les 13/14. Enfin si il y a toujours quelqu'un de motivé, evidement ...

zette tous encore en vacance ou bien ???

Moi je viendrai bien, mais pas les 13/14. Enfin si il y a toujours quelqu'un de motivé, evidement ...
Message original : harry
J'sais pas non plus pourquoi il dit cela???:o
mais bon peu importe disons que la sortie n'est pas annulée mais on attend de trouver une date et un lieu:D

Je pensais que cette partie du forum était réservée aux sorties des membres du club et que je m'y étais égaré ...