Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, j'ai pas cherché, elle m'est tombé dessus! En fait, je cherchais une belle classique ou une Turbo (étant difficile sur la qualité, j'aurais sans doute pris une Turbo car les belles classiques sont rares et dures à trouver). C'est alors que j'ai vu ma future (future à l'époque, maintenant elle est chez moi!) en annonce, j'ai appelé tout de suite, j'ai été la voir le lendemain, j'ai réfléchi une nuit (dur de trouver le sommeil:D), j'ai appelé le pro connu qui l'entretenait le lendemain, j'ai fait un mail pour mettre une option le même jour et j'ai posté un chèque d'acompte le lendemain! Après, j'ai été voir mon banquier! C'est vraiment sympa cette ambiance "course" dès qu'on s'approche de l'auto. Quand on monte dedans, on s'y croirait et quand on démarre:P
. J'ose à peine te parler des sensations quand on monte dans les tours.
Je te souhaite de découvrir cela à ton tour bientôt. Par contre, je trouve toujours très sympa une belle auto comme ta C4 toute origine (je suis très "collectionneur" dans l'âme, j'aime le respect de l'origine).
A plus.

A plus.
Membre

Message original : hervé44
Arrête! Même en délire, c'est totalement impensable vu que j'ai passé le pas de la RS92![]()
![]()
voilà moins d'un mois. Donc, AX la semaine (la honte, oui, je sais:D) et RS92 le week-end (là, c'est déjà moins la honte
![]()
). Bonne vente à toi. A bientôt.

Membre

Message original : hervé44
Arrête! Même en délire, c'est totalement impensable vu que j'ai passé le pas de la RS92![]()
![]()
voilà moins d'un mois. Donc, AX la semaine (la honte, oui, je sais:D) et RS92 le week-end (là, c'est déjà moins la honte
![]()
). Bonne vente à toi. A bientôt.
Bon maintenant c'est RS92 + 964 C4 pour tous les jours (trop sympa d'aller au taf avec le coude cup: gros bruit !! que du bonheur !!)) + XM de nouveau ( la S3 est vendue demain) pour tracter la remorque (je pense remplacer la XM par un X5 à mazout début année prochaine parce que j'en ai qd même marre que tout le monde se foute de moi...)
Pour l'humeur, j'ai découvert après que tu avais ce pseudo et ça m'a fait bien sourire. Je me suis d'ailleurs alors dit que je risquais une remarque de ce type
. Je te verse les droits à l'occasion mais pour l'instant j'utilise encore un peu ton brevet car c'est vraiment mon humeur du moment!:P Encore plus hors sujet, j'ai eu aussi une XM V6 dont je garde un très bon souvenir. J'ai en "grosse berline" une R25 V6 Turbo (beaucoup plus "sport" que la XM, forcément avec un Turbo en plus!:D). Bon, pour en revenir au post initial, ils sont où les amateurs de C4, c'est l'auto qui leur faut qui est en vente:P, quand elle sera vendue, tout le monde dira qu'elle était belle et pas chère!;)

Membre

Message original : e-type-fhc+1!!!:DMessage original : hervé44
Bon, pour en revenir au post initial, ils sont où les amateurs de C4, c'est l'auto qui leur faut qui est en vente:P, quand elle sera vendue, tout le monde dira qu'elle était belle et pas chère!;)
C'est toujours la meme chose !!!!!

Membre

Message original : EQUINOX
Bonjour
votre voiture est superbe
Mais pour moi la prochaine ne sera que pour la fin de l'année pas avant

Tu as donc une chance : peut-être sera-t-elle encore en vente en fin d'année.