Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous, merci pour vos réponses Pascal et Jeannot,
et dites moi si dans la mesure ou la sortie Mas du Clos paraît compromise si il ne serait pas possible de se faire une petite sortie touristique ensemble histoire de faire plus ample connaissance
, merci A+
et dites moi si dans la mesure ou la sortie Mas du Clos paraît compromise si il ne serait pas possible de se faire une petite sortie touristique ensemble histoire de faire plus ample connaissance

Message original : xavier79
Salut à tous, merci pour vos réponses Pascal et Jeannot,
et dites moi si dans la mesure ou la sortie Mas du Clos paraît compromise si il ne serait pas possible de se faire une petite sortie touristique ensemble histoire de faire plus ample connaissance, merci A+

Sinon , comme je te le disais par MP , il y aura une sortie circuit à Fay le 6 octobre ; à suivre prochainement sur le forum .

Message original : kyril35A propos d'itinéraire, t'étais pas en train de nous en concocter un début juin ???Message original : natha35
pourquoi ne pas se donner rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois sur loheac (, ou rennes ou vannes , n'importe ou en fait ) on pourrait apres une petite discussion (30 mn ça ira ?) se faire une petite ballade sur un itineraire preparé par un local.
.
Depuis le temps, tu dois connaître les cartes par coeur, le Targa a du chauffer dans les petite routes
Ou alors t'as laché l'affaire ?
Je sais, c'est difficile d'être en même temps photographe officiel et GO mais bon, en matière de "local", t'es mieux placé que moi qui ne suis qu'un immigré normand (vive le beurre doux !)
l'affaire n'est toujours pas faite , mais on y travaille .

entre les routes tranquille mais trop etroite et avec un revetement de merde et les departementales bien degager mais avec des bleus planqués dans les bosquets , on fait le tri !
j'etudie des boucles depuis rennes mais egalement une possibilité sur la cote d'émeraude /.
bref patience