Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
"Une fois n'est pas coutume chez Porsche, un des modèles de la marque reçoit une série spéciale, baptisée Cayman S Porsche Design Edition 1.
Cette série spéciale semble être d'abord une sorte d'hommage au noir tant cette couleur est omniprésente, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. La Cayman S Porsche Design Edition 1 se veut, de l'aveu même des designers de chez Porsche, plus luxueuse que la version de base. Et le noir, c'est vrai que ça fait tout de suite un brin plus luxe.
Pas de transformation sous le capot mais une assiette abaissée de 10 mm et des suspensions PASM de série pour cette édition d'ores et déjà collector. En effet, Porsche ne compte ne produire que 777 exemplaires destinés exclusivement aux marchés américain et allemand. En plus de jantes 19'' exclusives, les futurs heureux propriétaires se verront remettre une mallette contenant une paire de lunettes, un chronographe, un stylo et un porte clé tous noirs.
La Porsche Cayman S Design Edition 1 sera commercialisée en novembre 2007 à 70.000 euros."
de yahoo news
Cette série spéciale semble être d'abord une sorte d'hommage au noir tant cette couleur est omniprésente, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. La Cayman S Porsche Design Edition 1 se veut, de l'aveu même des designers de chez Porsche, plus luxueuse que la version de base. Et le noir, c'est vrai que ça fait tout de suite un brin plus luxe.
Pas de transformation sous le capot mais une assiette abaissée de 10 mm et des suspensions PASM de série pour cette édition d'ores et déjà collector. En effet, Porsche ne compte ne produire que 777 exemplaires destinés exclusivement aux marchés américain et allemand. En plus de jantes 19'' exclusives, les futurs heureux propriétaires se verront remettre une mallette contenant une paire de lunettes, un chronographe, un stylo et un porte clé tous noirs.

La Porsche Cayman S Design Edition 1 sera commercialisée en novembre 2007 à 70.000 euros."

de yahoo news
c'est du marketing , point barre.
mais trop cool pour se balader dans neuilly.
ce qui m'aurait plus, c'est un cayman s "clubsport", avec clim et abs, autobloquant et t° huile;
sieges sports en alcantara, volant tulipé, pasm, et 100kg de moins...
il n'y a plus que TVR qui fait des caisses sportives et légères parmi les récentes.
évidemment, c'est moins vendeur!
mais trop cool pour se balader dans neuilly.
ce qui m'aurait plus, c'est un cayman s "clubsport", avec clim et abs, autobloquant et t° huile;
sieges sports en alcantara, volant tulipé, pasm, et 100kg de moins...
il n'y a plus que TVR qui fait des caisses sportives et légères parmi les récentes.
évidemment, c'est moins vendeur!
Ont récupérer des jantes de 997Turbo dont les proprios voulaient se débarasser:o

Faut quand même reconnaitre que le tout a un certain chic et ça fera toujours bien devant les terrasses de montrer sa Porsche en série limitée avec la plaque commémorative qui va bien




Faut quand même reconnaitre que le tout a un certain chic et ça fera toujours bien devant les terrasses de montrer sa Porsche en série limitée avec la plaque commémorative qui va bien

Pour moi, il devait, ou il doit y avoir aussi un Boxster en couleur noir mat, limited edition Porsche Design.
Les chiffres des compteurs sont identiques aux cadrans des montres Porsche Design (celles vendues chez les horlogers joailliers).
Je ne roulerai pas avec, mais je trouve cette voiture sympathique, (tant mieux pour le Business de Porsche)....
Toutes les belles photos sont sur porsche.fr aussi;)
Bonne route.
PoD
Les chiffres des compteurs sont identiques aux cadrans des montres Porsche Design (celles vendues chez les horlogers joailliers).
Je ne roulerai pas avec, mais je trouve cette voiture sympathique, (tant mieux pour le Business de Porsche)....
Toutes les belles photos sont sur porsche.fr aussi;)
Bonne route.
PoD
Message original : matt997
Merci pour ces photos Revio...(mais comment fais tu pour avoir toujours de superbes photos...???)
Vraiment très belle auto... un collector...
Mais pourquoi ne sera-t-elle pas dispo en france??? ... quelle dommagne....!!!
Ton raisonnement tient la route mais pour moi un Cayman Cs ou Rs, on va pas jouer sur les mots, cela signifie un Cayman dépouillé, allégé et quand même fortement orienté piste. Il ne faut pas perdre de vue qu'une bonne partie de la clientèle de la 911 ne recherche sans doute pas ce genre de véhicule.
Hors dans la gamme actuelle (911), pour comparer ce qui est comparable, la seule ayant un peu (même bcp) cet esprit là est la 997 Gt3 Rs et là, force est de constater que aussi bien en performances qu'en tarif, on serait pas dans la même cour
Hors dans la gamme actuelle (911), pour comparer ce qui est comparable, la seule ayant un peu (même bcp) cet esprit là est la 997 Gt3 Rs et là, force est de constater que aussi bien en performances qu'en tarif, on serait pas dans la même cour

Membre


Message original : zzzzzzzz
Je ne suis pas d'accord.
Combien de Cayman S sont vendus 61 000€ (prix de la version de base) ? Probablement aucun.
Et je pense que bon nombre d'acheteurs de cayman S dépassent allègrement les 70 000€ dans leur configuration de leur voiture.
Et comme d'habitude avec Porsche, le prix que représente une voiture-édition-spéciale est plus avantageux qu'une voiture-non-édition-spéciale équipée des même options.
Donc pour un prix qui sera sensiblement le même, on a en plus: l'exclusivité d'une édition spéciale limitée (777 Exemplaires), une voiture qui tiendra mieux la cote, et en plus ici des accessoires Porsche Design.
Donc une bonne affaire pour qui veut acheter un Cayman S bien optionné
Si tout ça est de série, il est beaucoup moins cher q'un S avec options
