Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous, je viens de fraire un petit tour avec ma C4 et le voyant de verrouillage s'est allumé. Ensuite alertre sonore donc je me suis arrêté. J'attends un peu, je redémarre et à nouveau la même chose.
Par chance je ne suis pas loin, donc je décide de rentrer et sur le chemin quasi plus de freins et pédale très dure (par intermittence)
Je consulte le forum et là je commence sérieusement à m'inquiéter ; petite précision j'ai eu un léger choc AV droit il y a 15j. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais rien conctaté d'anormal ; le pare choc est abimé (rayures profondes) mais pas cassé. Je n'ai pas utilisée la voiture depuis sauf dimanche soir 20 kms (sans problèmes) et ce soir 5 kms.
Est ce que mon choc a pu avoir comme conséquence d'abimer le radiateur d'huile et du coup de provoquer une fuite du circuit de freinage ?
Merci de votre avis
Seb
Par chance je ne suis pas loin, donc je décide de rentrer et sur le chemin quasi plus de freins et pédale très dure (par intermittence)
Je consulte le forum et là je commence sérieusement à m'inquiéter ; petite précision j'ai eu un léger choc AV droit il y a 15j. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais rien conctaté d'anormal ; le pare choc est abimé (rayures profondes) mais pas cassé. Je n'ai pas utilisée la voiture depuis sauf dimanche soir 20 kms (sans problèmes) et ce soir 5 kms.
Est ce que mon choc a pu avoir comme conséquence d'abimer le radiateur d'huile et du coup de provoquer une fuite du circuit de freinage ?
Merci de votre avis
Seb
Si ton niveau de liquide de frein est au max, le problème vient peut-être du capteur d'accélération transversale ou du capteur d'accélération longitudinale.
J'avais le même problème. Après passage au marteau, j'ai du remplacer le capteur d'accélération transversale. Et depuis plus de problème. Attention, c'est pas plus grand qu'une boite d'allumettes ! Mais par contre le prix
. Ce sont des allumettes en or 23 carats (au moins!) Chez Porsche c'est + de 1500€ HT ! J'ai eu le mien chez Bosch (c'est les même!) : 1157€ HT !
J'avais le même problème. Après passage au marteau, j'ai du remplacer le capteur d'accélération transversale. Et depuis plus de problème. Attention, c'est pas plus grand qu'une boite d'allumettes ! Mais par contre le prix


