Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous,
Question : est-il possible d'installer en 2ème monte le régulateur de vitesse TEMPOSTAT sur une 996 Targa de 2003?
La réponse du CP de Levallois a été très claire : IMPOSSIBLE, ce ne sont pas les mêmes faisceaux!
Merci par avance de partager vos expériences diverses sur le sujet.
@+.
Question : est-il possible d'installer en 2ème monte le régulateur de vitesse TEMPOSTAT sur une 996 Targa de 2003?
La réponse du CP de Levallois a été très claire : IMPOSSIBLE, ce ne sont pas les mêmes faisceaux!
@+.
Message original : nico993
Salut à tous,
@+.

-> https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57227
Et c'est pas faute d'avoir chercher!!
Merci Nico.
Merci Nico.
Message original : Nico986c'est pas le tout de participer à un forum mais il faut aussi lire les sujets qui y sont traitésMessage original : nico993
Salut à tous,
@+.
-> https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57227
J'ai fait rajouter le tempostat sur une 996 4S de 2003, lors de l'achat en occasion et pas de problèmes.
le vendeur m'a précisé qu'il y en avais pour 400 € environ, offert dans le cadre de la négociation d'achat.
Maintenant je ne sais pas s'il y a une différence avec une targa.
A priori il y juste le commodo à rajouter ( et peut être une programmation ).
le vendeur m'a précisé qu'il y en avais pour 400 € environ, offert dans le cadre de la négociation d'achat.
Maintenant je ne sais pas s'il y a une différence avec une targa.
A priori il y juste le commodo à rajouter ( et peut être une programmation ).
Vu qu'apparement c'est un binz pour le faire monter , je vais le monter moi -meme!!!
j'ai donc acheté sur le bay le commodo :

j'ai le schémas et apparement ,il n'y a pas grand chose à faire, au mieux il y a les fils en attente , au pire tirer 3 fils jusqu'au compteur/comte tours !;)
j'ai donc acheté sur le bay le commodo :
j'ai le schémas et apparement ,il n'y a pas grand chose à faire, au mieux il y a les fils en attente , au pire tirer 3 fils jusqu'au compteur/comte tours !;)
Salut,
là, tu m'intéresses car cela fait un moment que je cherche aussi à monter ce tempostat sur ma 996 C4 de 1999 et je n'ai jamais rien trouvé.
Combien t'as coûté cet ensemble sur ebay ?
Pourrais-tu faire un petit reportage photos au fur et à mesure de ton montage et le mettre sur ce forum car je pense que cela pourrais servir à pas mal de monde.
A +, pmar
[Edite le 18-8-2007 par pmar]
là, tu m'intéresses car cela fait un moment que je cherche aussi à monter ce tempostat sur ma 996 C4 de 1999 et je n'ai jamais rien trouvé.
Combien t'as coûté cet ensemble sur ebay ?
Pourrais-tu faire un petit reportage photos au fur et à mesure de ton montage et le mettre sur ce forum car je pense que cela pourrais servir à pas mal de monde.
A +, pmar
Bonsoir,
au risque de passer pour un idiot... j'ai testé le moteur de recherche avec tempostat et 993, et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable sur une993 , ou m'envoyer le lien que je n'ai pas trouvé.
Quant à moi, je ne suis pas top en mécanique-électronique, donc un truc sur ebay pour lequel il suffit de mettre le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge... c'est pas pour moi.
merci de vos conseils
[Edite le 18-8-2007 par Riviera_comme_le_ciel]
au risque de passer pour un idiot... j'ai testé le moteur de recherche avec tempostat et 993, et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable sur une993 , ou m'envoyer le lien que je n'ai pas trouvé.
Quant à moi, je ne suis pas top en mécanique-électronique, donc un truc sur ebay pour lequel il suffit de mettre le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge... c'est pas pour moi.
merci de vos conseils
[Edite le 18-8-2007 par Riviera_comme_le_ciel]
Message original : lalex
Attention car à partir de 07/02 les 996 sont passées au multiplexage. Il y a donc très certainement des diffèrences de commodos en fonction des années.