Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Avis aux bretons.

J'ai aperçu tout à l'heure dans les bouchons une 911 (SC ou 3l2) couleur bronze avec une sortie d'échappement de chaque côté !?!
La voiture était en super état:P :P :P
C'etait à Quimper (29) sur la rocade vers 18h10.

Ce porschiste est peut être membre, s'il se reconnaît ou si quelqu'un le connaît merci de me faire signe, c'est ce genre de voiture que je recherche;)

Merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'était un coupé avec des Fuchs.
J'ai pas plus de détails, le gars roulait assez vite :o. J'ai tout tenté pour revenir, mais j'ai pas réussi (Opel Vectra GTS qui roule au mazout:( :( :()

Kenavo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'habite à une-demie heure de là, bronze et fush, mais pas l'échappement double.... donc une jumelle:P

BEN
philou29 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benj, c'est peu être toi qu'il a vu... il a tendance à voir double quand il aperçoit une 911 ;) il est totalement contaminé le pauvre mais bon.... c'est un peu de ma faute. :D :D :D
Bon maintenant tu sais que tu as un fan à Quimper :P
Tu n'aurais pas quelques photos pour nous la présenter ? j'aime bien tes Fuchs à la classic et les sieges à damier. Sympa.
Philou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello philou,

elle est là : http://www.underdog-vw.com/ben/911sc/911SC.htm

depuis j'ai bricolé des cabochons-moyeu AR et viens de refaire les sièges AV... mais pas encore fait de photo.

BEN.
philou29 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour faire baver Vincent quand il va rentrer de son boulot ce soir :D

Image
Vincent,
Vas voir le site de Ben, çà va te donner des idées ;)
Philou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Très belle 911. J'adore le look des Fuchs, faut oser mais le résultat est là :P.

En tout cas Benj si tu passe de temps en temps sur Quimper, n'hésite pas à passer me voir ;), on en voit pas souvent des Porsche par ici :(.
J'espère que bientôt je ferai un post sur la mienne :).

Je t'envoie mon adresse par MP.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les jantes, je m'excuse tout de suite au près des puristes : sorry about that;)
Je trempe dans le milieu VW, j'en ai aussi sur ma VW, et le style batons-peint n'ai pas dans mais gout originelle... donc j'ai craqué... et je ne regrette pas, le non initié ni voit rien et le tunning-man trouve ça beauf, tout ce qu'il me faut;)

Vincent, quimper lorient? passe quand tu veux. Pour le post te ta titine : lache toi:)

BEN.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je demande qu'à me lacher, mais j'ai un gros souçi.... c'est que pour l'instant j'ai pas de titine :( :( :(.

Si quelqu'un à des infos sur 3.2 à vendre dans le 29/56/22 ce serait sympa :).

Mais bon c'est pas évident j'ai que 19 ans, et niveau assurance et $$$ je suis un peu court :mad:.
Et puis y a le tonton (philou29) qui pousse derrière, je crois qu'il en a marre de tourner tout seul sur nos routes bretonnes pendant ses vacances. Et puis il n'a pas de concurrence :D :D :D, c'est pas drôle:D.

Quand j'aurais la mienne on pourra s'organiser une petite sortie ;).

Sinon ça m'intéresse que tu t'y connaisse en VW Benj puisque je cherche à restaurer une Golf 1 GTi avec mon frère. (suite par MP).

Merci. Kenavo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Moi aussi je suis fana de 3,2 a vendre dans ce coin la (j'habite Landerneau...)
Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

tres belle les fuchs sur ta sc benj.heureusement que tous les coxiste n'en mettent pas il n'en resteraient plus pour le porsche apres ca serai dommage vu le resultat sur la tienne, on dirait que c'est d'origine.

vincent29 le milieu vw donc parle benj (il me semble) c'est celui des cox (vu que me "clubs" auquelle il apartient (underdog) est tres repute pour ses super caisses a gros moteur.

fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je dirait juste que des Porsche dans le 29 (je suis de Landerneau) sa court pas les rues dommage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pres de chateaulin une sc noir la mienne

a douarnenez il y a 2 sc une noir et une targa
Répondre
14 messages