Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous,
Avis aux bretons.
J'ai aperçu tout à l'heure dans les bouchons une 911 (SC ou 3l2) couleur bronze avec une sortie d'échappement de chaque côté !?!
La voiture était en super état:P

C'etait à Quimper (29) sur la rocade vers 18h10.
Ce porschiste est peut être membre, s'il se reconnaît ou si quelqu'un le connaît merci de me faire signe, c'est ce genre de voiture que je recherche;)
Merci d'avance.
Avis aux bretons.
J'ai aperçu tout à l'heure dans les bouchons une 911 (SC ou 3l2) couleur bronze avec une sortie d'échappement de chaque côté !?!
La voiture était en super état:P

C'etait à Quimper (29) sur la rocade vers 18h10.
Ce porschiste est peut être membre, s'il se reconnaît ou si quelqu'un le connaît merci de me faire signe, c'est ce genre de voiture que je recherche;)
Merci d'avance.
Benj, c'est peu être toi qu'il a vu... il a tendance à voir double quand il aperçoit une 911
il est totalement contaminé le pauvre mais bon.... c'est un peu de ma faute.

Bon maintenant tu sais que tu as un fan à Quimper
Tu n'aurais pas quelques photos pour nous la présenter ? j'aime bien tes Fuchs à la classic et les sieges à damier. Sympa.
Philou

Bon maintenant tu sais que tu as un fan à Quimper

Tu n'aurais pas quelques photos pour nous la présenter ? j'aime bien tes Fuchs à la classic et les sieges à damier. Sympa.
Philou
Salut,
Très belle 911. J'adore le look des Fuchs, faut oser mais le résultat est là
.
En tout cas Benj si tu passe de temps en temps sur Quimper, n'hésite pas à passer me voir
, on en voit pas souvent des Porsche par ici
.
J'espère que bientôt je ferai un post sur la mienne :).
Je t'envoie mon adresse par MP.
A+
Très belle 911. J'adore le look des Fuchs, faut oser mais le résultat est là

En tout cas Benj si tu passe de temps en temps sur Quimper, n'hésite pas à passer me voir

J'espère que bientôt je ferai un post sur la mienne :).
Je t'envoie mon adresse par MP.
A+
Pour les jantes, je m'excuse tout de suite au près des puristes : sorry about that;)
Je trempe dans le milieu VW, j'en ai aussi sur ma VW, et le style batons-peint n'ai pas dans mais gout originelle... donc j'ai craqué... et je ne regrette pas, le non initié ni voit rien et le tunning-man trouve ça beauf, tout ce qu'il me faut;)
Vincent, quimper lorient? passe quand tu veux. Pour le post te ta titine : lache toi:)
BEN.
Je trempe dans le milieu VW, j'en ai aussi sur ma VW, et le style batons-peint n'ai pas dans mais gout originelle... donc j'ai craqué... et je ne regrette pas, le non initié ni voit rien et le tunning-man trouve ça beauf, tout ce qu'il me faut;)
Vincent, quimper lorient? passe quand tu veux. Pour le post te ta titine : lache toi:)
BEN.
Je demande qu'à me lacher, mais j'ai un gros souçi.... c'est que pour l'instant j'ai pas de titine
.
Si quelqu'un à des infos sur 3.2 à vendre dans le 29/56/22 ce serait sympa :).
Mais bon c'est pas évident j'ai que 19 ans, et niveau assurance et $$$ je suis un peu court
.
Et puis y a le tonton (philou29) qui pousse derrière, je crois qu'il en a marre de tourner tout seul sur nos routes bretonnes pendant ses vacances. Et puis il n'a pas de concurrence
, c'est pas drôle:D.
Quand j'aurais la mienne on pourra s'organiser une petite sortie
.
Sinon ça m'intéresse que tu t'y connaisse en VW Benj puisque je cherche à restaurer une Golf 1 GTi avec mon frère. (suite par MP).
Merci. Kenavo.

Si quelqu'un à des infos sur 3.2 à vendre dans le 29/56/22 ce serait sympa :).
Mais bon c'est pas évident j'ai que 19 ans, et niveau assurance et $$$ je suis un peu court

Et puis y a le tonton (philou29) qui pousse derrière, je crois qu'il en a marre de tourner tout seul sur nos routes bretonnes pendant ses vacances. Et puis il n'a pas de concurrence

Quand j'aurais la mienne on pourra s'organiser une petite sortie

Sinon ça m'intéresse que tu t'y connaisse en VW Benj puisque je cherche à restaurer une Golf 1 GTi avec mon frère. (suite par MP).
Merci. Kenavo.
salut
tres belle les fuchs sur ta sc benj.heureusement que tous les coxiste n'en mettent pas il n'en resteraient plus pour le porsche apres ca serai dommage vu le resultat sur la tienne, on dirait que c'est d'origine.
vincent29 le milieu vw donc parle benj (il me semble) c'est celui des cox (vu que me "clubs" auquelle il apartient (underdog) est tres repute pour ses super caisses a gros moteur.
fred
tres belle les fuchs sur ta sc benj.heureusement que tous les coxiste n'en mettent pas il n'en resteraient plus pour le porsche apres ca serai dommage vu le resultat sur la tienne, on dirait que c'est d'origine.
vincent29 le milieu vw donc parle benj (il me semble) c'est celui des cox (vu que me "clubs" auquelle il apartient (underdog) est tres repute pour ses super caisses a gros moteur.
fred