Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
je me suis inscrits ce matin, mais mon annonce n'est pas restée?? j'ai du louper une étape !
enfin si ça marche, je vends ma 996 C4 3.6 l de 2002 et 89000 Km carnet complet, noire magnifique. JA 18". PCM, chargeur cd et pack hifi bose. Sieges sports elect. ITC noir. pneus neufs.
mise à prix 47500 €
je me suis inscrits ce matin, mais mon annonce n'est pas restée?? j'ai du louper une étape !
enfin si ça marche, je vends ma 996 C4 3.6 l de 2002 et 89000 Km carnet complet, noire magnifique. JA 18". PCM, chargeur cd et pack hifi bose. Sieges sports elect. ITC noir. pneus neufs.
mise à prix 47500 €
Message original : Julien996
pas spécialement drole, mais si ça vous amuse....;
2/Comme te l'as précisé beb, il faut lire le règlement car il faut avoir cotisé pour pouvoir mettre une annonce. Donc avant de poster les photos, lis le règlement et si ce n'est pas déjà fait, cotise;)
c fait laurent dès le premier jour, mais je viens seulement aujourd'hui de recevoir le paiement par paypal.
j'espère tout de même qu'il n'y a trop de rigolos..
en tout cas je ne connaissais pas ce site et il me semble trés agréable. j'en ferai part à mes amis porschistes
j'espère tout de même qu'il n'y a trop de rigolos..
en tout cas je ne connaissais pas ce site et il me semble trés agréable. j'en ferai part à mes amis porschistes
Membre