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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
je rencontre des problèmes pour faire démonter l'auto-radio CR21 qui est d'origine dans mon auto.
Je suis passé chez Norauto : ils n'avaient pas les bonnes "clés" (vous savez les 2 petites lames que l'on introduit dans les fentes droites et gauches du poste pour le crocheter et le tirer).
Je suis alors au CP de St Germain en Laye et les mécanos ne sont pas parvenus à le retirer en dépit des bonnes "clés" cette fois-ci (ils ont même essayé 2 jeux de clés différents pour être sûr).
On a regardé sous la planche de bord pour voir s'il y avait un boulonnage quelconque qui retenait le poste mais on a rien vu de ce genre.
On a forcé un peu mais raisonnablement cependant et le poste ne bouge même pas un chouia !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et connait-il une solution ?:(
je rencontre des problèmes pour faire démonter l'auto-radio CR21 qui est d'origine dans mon auto.
Je suis passé chez Norauto : ils n'avaient pas les bonnes "clés" (vous savez les 2 petites lames que l'on introduit dans les fentes droites et gauches du poste pour le crocheter et le tirer).
Je suis alors au CP de St Germain en Laye et les mécanos ne sont pas parvenus à le retirer en dépit des bonnes "clés" cette fois-ci (ils ont même essayé 2 jeux de clés différents pour être sûr).
On a regardé sous la planche de bord pour voir s'il y avait un boulonnage quelconque qui retenait le poste mais on a rien vu de ce genre.
On a forcé un peu mais raisonnablement cependant et le poste ne bouge même pas un chouia !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et connait-il une solution ?:(
Message original : Lacho
Bonjour,
je rencontre des problèmes pour faire démonter l'auto-radio CR21 qui est d'origine dans mon auto.
Je suis passé chez Norauto : ils n'avaient pas les bonnes "clés" (vous savez les 2 petites lames que l'on introduit dans les fentes droites et gauches du poste pour le crocheter et le tirer).
Je suis alors au CP de St Germain en Laye et les mécanos ne sont pas parvenus à le retirer en dépit des bonnes "clés" cette fois-ci (ils ont même essayé 2 jeux de clés différents pour être sûr).
On a regardé sous la planche de bord pour voir s'il y avait un boulonnage quelconque qui retenait le poste mais on a rien vu de ce genre.
On a forcé un peu mais raisonnablement cependant et le poste ne bouge même pas un chouia !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et connait-il une solution ?:(
contactes fdm et passes chez lui, il a une magnifique trousse
de clés pour faucher les autoradio;)
ne lui donnes pas l'origine de l'info;)il risque de me frapper
a ma prochaine visite::(

[Edite le 17-7-2007 par gazogene]
Voila, çà y est, ce satané p... d'autoradio a rendu les armes. Pourtant, ce Becker CR21 était le champion des emmerdeurs car personne n'était parvenu à l'extraire : ni Norauto, ni le CP Porsche St Germain, ni le garage chez qui je fais habituellement mon entretien.
Et qui est donc finalement venu à bout de celui-ci, j'ai nommé : Fildemass, docteur es Porsche !!!
Plusieurs tournevis, une lampe, un démonte-pneu?! (et quelques autres outils que je ne saurais définir), pour démonter le boitier de commande du chauffage + la boite à gants et accéder autour du monstre,... et enfin et surtout beaucoup, beaucoup de patience.
Alors, voila, un grand merci encore à Fildemass. Chapeau M'sieur pour le boulot et pour l'accueil.
Lacho
Et qui est donc finalement venu à bout de celui-ci, j'ai nommé : Fildemass, docteur es Porsche !!!

Plusieurs tournevis, une lampe, un démonte-pneu?! (et quelques autres outils que je ne saurais définir), pour démonter le boitier de commande du chauffage + la boite à gants et accéder autour du monstre,... et enfin et surtout beaucoup, beaucoup de patience.
Alors, voila, un grand merci encore à Fildemass. Chapeau M'sieur pour le boulot et pour l'accueil.

Lacho
Message original : Lacho
Voila, çà y est, ce satané p... d'autoradio a rendu les armes. Pourtant, ce Becker CR21 était le champion des emmerdeurs car personne n'était parvenu à l'extraire : ni Norauto, ni le CP Porsche St Germain, ni le garage chez qui je fais habituellement mon entretien.
Et qui est donc finalement venu à bout de celui-ci, j'ai nommé : Fildemass, docteur es Porsche !!!
Plusieurs tournevis, une lampe, un démonte-pneu?! (et quelques autres outils que je ne saurais définir), pour démonter le boitier de commande du chauffage + la boite à gants et accéder autour du monstre,... et enfin et surtout beaucoup, beaucoup de patience.
Alors, voila, un grand merci encore à Fildemass. Chapeau M'sieur pour le boulot et pour l'accueil.
Lacho

