Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 139
Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

Message Envoyé
Et un moteur à 250 000 km, ça peut tenir combien de temps avec un entretien correct? Y'a bien un moment où il faut prévoir un changement complet non?

Concernant celle d'Ebay, ça fait finalement assez honnete je trouve ... en plus elle est pas trop tunnée : phares, rétro, jantes d'origine...

[Edite le 6-8-2007 par caedes]
ea
Membre
Logo Logo
Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

Message Envoyé
Encore 150 ou 200000. Pas trop de soucis à se faire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 139
Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

Message Envoyé
tu crois vraiment qu'il y en aura qui afficheront des 964 à 350 000 Km ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Les 964 sont finalement victimes de leur fiabilité...On peut leur retirer des kms sans que le véhicule trahisse son état:(.
Il y a aussi je pense le problème des acheteurs qui n'y connaissant pas forcément grand chose n'ont que le kilométrage comme indice de l'état de vétusté de la voiture!
Acheter une 964 comme une 993 va devenir une véritable roulette russe...
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : caedes
tu crois vraiment qu'il y en aura qui afficheront des 964 à 350 000 Km ?
Dans Flat6 du mois d'Aout.... il y en a une de 350 000kms...

un exemple...;)

J'ai le sentiment qu'on va en voir de plus en plus....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Ca vaut le coup d'en faire une maladie cette ânerie ?
Faut en acheter une neuve.
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Ca vaut le coup d'en faire une maladie cette ânerie ?
Faut en acheter une neuve.
Celà a le mérite de montrer l'état du marché !
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Tout le monde le connaît l'état du marché.
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Tout le monde le connaît l'état du marché.
Et bien non !! Il y'a des nouveaux tous les jours et ce genre de débat peut leur aporter pas mal de réponses ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Cela me confirme qu'un examen TRES minutieux est nécessaire...

Maintenant c'est effectivement l'état et l'entretien qui feront la différence.

Ne te biles pas!
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Message original : Flataboum
Tout le monde le connaît l'état du marché.
Et bien non !! Il y'a des nouveaux tous les jours et ce genre de débat peut leur aporter pas mal de réponses ;)
Aucune réponse si ce n'est que seul l'état compte et que les 911 vieillissent bien.
Ca s'appelle le bon sens. On ne se pose d'ailleurs plus ces questions pour les très anciennes àvec compteurs à 5 chiffres.

Tu ne devais pas couper les couilles à quelqu'un au fait ?
Tu te les es greffées ?

[Edite le 7-8-2007 par Flataboum]
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 02 nov. 2003, 14:40

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente :cool: :D
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année :o, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto. :cool: ;)

Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!! :o

[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]
On pourra toujours témoigner... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52

Message Envoyé
T'as raison Brice,
On est extra-terrestre !
La mienne ayant 65000kms et 2eme main, avec ses factures et son carnet d'un seul CP et se 13 tampons pour ses 13 années ... comme toi je vais lui rajouter des kms comme çà ce sera plus vrai !!!:o
sinon je met son carnet et ses factures au coffre aussi on sait jamais, des faois que çà vaut plus que l'auto et son état :D
Non mais je plaisante ...
Que chacun ait ses idées et surtout garde du discernement et de l'objectivité.;) Le monde Porsche est ni tout blanc ni noir, juste fortement gris:D



Message original : Brice3l2
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente :cool: :D
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année :o, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto. :cool: ;)

Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!! :o

[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Tu ne devais pas couper les couilles à quelqu'un au fait ?
Tu te les es greffées ?

[Edite le 7-8-2007 par Flataboum]
Explain, don't understand :o
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Je sais pas.
Il me semble avoir lu ça quelque part. Mais je ne sais plus où.
Répondre
75 messages
1 2 3 4