Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Et un moteur à 250 000 km, ça peut tenir combien de temps avec un entretien correct? Y'a bien un moment où il faut prévoir un changement complet non?
Concernant celle d'Ebay, ça fait finalement assez honnete je trouve ... en plus elle est pas trop tunnée : phares, rétro, jantes d'origine...
[Edite le 6-8-2007 par caedes]
Concernant celle d'Ebay, ça fait finalement assez honnete je trouve ... en plus elle est pas trop tunnée : phares, rétro, jantes d'origine...
[Edite le 6-8-2007 par caedes]
Les 964 sont finalement victimes de leur fiabilité...On peut leur retirer des kms sans que le véhicule trahisse son état:(.
Il y a aussi je pense le problème des acheteurs qui n'y connaissant pas forcément grand chose n'ont que le kilométrage comme indice de l'état de vétusté de la voiture!
Acheter une 964 comme une 993 va devenir une véritable roulette russe...
Il y a aussi je pense le problème des acheteurs qui n'y connaissant pas forcément grand chose n'ont que le kilométrage comme indice de l'état de vétusté de la voiture!
Acheter une 964 comme une 993 va devenir une véritable roulette russe...
Message original : Brice3l2Et bien non !! Il y'a des nouveaux tous les jours et ce genre de débat peut leur aporter pas mal de réponsesMessage original : Flataboum
Tout le monde le connaît l'état du marché.
Ca s'appelle le bon sens. On ne se pose d'ailleurs plus ces questions pour les très anciennes àvec compteurs à 5 chiffres.
Tu ne devais pas couper les couilles à quelqu'un au fait ?
Tu te les es greffées ?
[Edite le 7-8-2007 par Flataboum]
Message original : Brice3l2
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente![]()
![]()
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto.
![]()
Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!!
[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]

T'as raison Brice,
On est extra-terrestre !
La mienne ayant 65000kms et 2eme main, avec ses factures et son carnet d'un seul CP et se 13 tampons pour ses 13 années ... comme toi je vais lui rajouter des kms comme çà ce sera plus vrai !!!:o
sinon je met son carnet et ses factures au coffre aussi on sait jamais, des faois que çà vaut plus que l'auto et son état
Non mais je plaisante ...
Que chacun ait ses idées et surtout garde du discernement et de l'objectivité.
Le monde Porsche est ni tout blanc ni noir, juste fortement gris:D
On est extra-terrestre !
La mienne ayant 65000kms et 2eme main, avec ses factures et son carnet d'un seul CP et se 13 tampons pour ses 13 années ... comme toi je vais lui rajouter des kms comme çà ce sera plus vrai !!!:o
sinon je met son carnet et ses factures au coffre aussi on sait jamais, des faois que çà vaut plus que l'auto et son état

Non mais je plaisante ...
Que chacun ait ses idées et surtout garde du discernement et de l'objectivité.

Message original : Brice3l2
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente![]()
![]()
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto.
![]()
Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!!
[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]