Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : 912hpDamnedMessage original : bocEt si…. je ne l’ai pas encor dit mais ma belle est vendueMessage original : Alex
dit Boc, tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose a propos de "ta" belle ? . . . .![]()
![]()
j'en ai mal au coeur pour toi
mais si tu gères tes priorités aussi bien que tu "bricoles" tu as certainement de bonnes raisons de l'avoir fait;)
je suis sûr q'une fois tes premières priorités réglées, on te reverra avec un projet encore plus ouf![]()
bonne chance dans tout ce que tu prépares.

Membre

SALUT SALUT BOC
j'ai passé la moitié de la nuit a lire tes deux post , que dire si ce n'est que je suis admiratif comme les autres membres
et le mot et faible , c'est tout simplement extraordinaire le boulot qu tu as fait . BRAVO ! MAGNIFIQUE ! SPLENDIDE!
Beaucoup de respect face à un tel savoir faire

C'est juste la fin qui m'a fait mal au coeur , j'ai pas compris pourquoi aprés deux ans de travail acharné l'as tu vendue ?
Tu as sans doute de bonnes raisons ; fait nous rêver encore , merci
j'ai passé la moitié de la nuit a lire tes deux post , que dire si ce n'est que je suis admiratif comme les autres membres
et le mot et faible , c'est tout simplement extraordinaire le boulot qu tu as fait . BRAVO ! MAGNIFIQUE ! SPLENDIDE!
Beaucoup de respect face à un tel savoir faire

C'est juste la fin qui m'a fait mal au coeur , j'ai pas compris pourquoi aprés deux ans de travail acharné l'as tu vendue ?
Tu as sans doute de bonnes raisons ; fait nous rêver encore , merci

Membre

Message original : rapido
Je n'en rajouterais pas......mais le sieur BOC est dans la LVA !!!!!!???? a quand la réputation mondiale ?
Excellent......au plaisir de te rencontrer.....
Rapido:D

il me semblait bien avoir reconnu la belle orange sur le LVA

mais sachant que le Boc l'avait vendue, j'avais des doutes quand à sa trombine :) encore bravo Boc, tu mériterai même une page complète rien que pour ton orange :);).
Et dire que tout est partie de "ça", je suis sûr que si tu vas voir l'ex proprio il ne te croira jamais 
Respect Monsieur boc, je me sents bien petit avec mes modules mais si le tiens tombe en panne se sera un honneur pour moi et mon père que d'apporter une toute petite contribution à ce chef d'oeuvre de restauration

[Edite le 26-10-2007 par Pitou]

Respect Monsieur boc, je me sents bien petit avec mes modules mais si le tiens tombe en panne se sera un honneur pour moi et mon père que d'apporter une toute petite contribution à ce chef d'oeuvre de restauration

[Edite le 26-10-2007 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).