Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : Matdess
Salut
Une bien triste nouvelle pour les pistards...
http://news.caradisiac.com/Le-Mas-du-Cl ... -ferme-824
![]()
Membre

Membre

Petit rappel : l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais en Suisse en l'occurence il n'y a aucun circuit automobile ouvert au public, pour la bonne raison que toute compétition sur piste y est interdite depuis l'accident du Mans (sic !) en 1955 
Depuis les seuls pilotes internationaux suisses le sont soit en rallye ou course de cote (autorisée elle, alors que la sécurité, en particulier du public, est nettement plus aléatoire que sur un circuit
), soit s'entraînent à l'étranger 
Et paradoxe helvète final, pas mal de pilotes actuels ou français y habitent pourtant : Alain Prost, Sébastien Loeb pour ne citer que les plus connus
[Edite le 7-8-2007 par WillCoyote]

Depuis les seuls pilotes internationaux suisses le sont soit en rallye ou course de cote (autorisée elle, alors que la sécurité, en particulier du public, est nettement plus aléatoire que sur un circuit

Et paradoxe helvète final, pas mal de pilotes actuels ou français y habitent pourtant : Alain Prost, Sébastien Loeb pour ne citer que les plus connus

Message original : WillCoyote
Pour revenir au sujet initial...c'est une bien triste nouvelle:( quelles qu'en soient les raisons...c'est sur ce circuit magnifique que j'ai vécu ma 1ère expérience de piste. Ok j'étais passager mais j'ai quand même pu faire 3 tours au volant et visiter la collection du château...sniff