Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello
Après 6 semaines de plâtre suite à un accident de parachutisme, j'ai repris ma 964 cab hier.
Qu'est ce que ça fait du bien!
Mon moral est remonté en flêche d'un coup! 6 semaines sans la conduire c'est dur. Je l'avais juste démarrée et faite tourner dans mon garage.
Ca allait tellement bien que lorsque l'on m'a grillé la priorité à un rond point, je me suis pas dégonflé contrairement à d'hab.
La madame, vitres baissées, a eu droit au flat tout prêt des oreilles. Entendre son cri m'a fait très plaisir.
C'était pas intelligent de ma part, mais bon....
C'est malin, maintenant j'attends vendredi pour pouvoir la ressortir.
Après 6 semaines de plâtre suite à un accident de parachutisme, j'ai repris ma 964 cab hier.
Qu'est ce que ça fait du bien!
Mon moral est remonté en flêche d'un coup! 6 semaines sans la conduire c'est dur. Je l'avais juste démarrée et faite tourner dans mon garage.
Ca allait tellement bien que lorsque l'on m'a grillé la priorité à un rond point, je me suis pas dégonflé contrairement à d'hab.
La madame, vitres baissées, a eu droit au flat tout prêt des oreilles. Entendre son cri m'a fait très plaisir.
C'était pas intelligent de ma part, mais bon....
C'est malin, maintenant j'attends vendredi pour pouvoir la ressortir.
Message original : beb964sans déconner, tu sais pas ce que ca veut dire "faute" ??Message original : cowhine
c'est pas faux!!!:D![]()
![]()

Ben bravo!! Entre Forester et Kaamelott, je comprends que tu te fasses charier

Au fait, comment elle s'appelle cette chanson enfantine qu'ils n'arrêtent pas de chanter dans la premiere saison de Kammelott. C'est un truc du genre "na na na na na... à la volette..."
Vous voyez ou je me suis déchiré?

[Edite le 6-8-2007 par pryseven]
Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa
A la volette
A pris sa
A la volette
A pris sa volée
Est allée se mettre
Sur un oranger
Sur un o
A la volette
Sur un oranger
La branche était sèche
Elle s'est cassée
Mon petit oiseau
Où t'es-tu blessé ?
Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied
Mon petit oiseau
Veux-tu te soigner ?
Je veux me soigner
Et me marier
Me marier bien vite
Sur un oranger.
à chanter au petit déjeuner à son conjoint, pour qu'il pense à vous toute la journée:D
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa
A la volette
A pris sa
A la volette
A pris sa volée
Est allée se mettre
Sur un oranger
Sur un o
A la volette
Sur un oranger
La branche était sèche
Elle s'est cassée
Mon petit oiseau
Où t'es-tu blessé ?
Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied
Mon petit oiseau
Veux-tu te soigner ?
Je veux me soigner
Et me marier
Me marier bien vite
Sur un oranger.
à chanter au petit déjeuner à son conjoint, pour qu'il pense à vous toute la journée:D