Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : chris-91meme tres optimiste pour doublerMessage original : David986S
Punaise, je télécharge, mais c'est hyper long..
En tout cas, merci pour la vidéo Sylvain. Je suis le proprio de la 964 Noire a damiers (le pote de Cédric et François).
D'ailleurs, Cédric est un peu optimiste quand il dit sur le JSO qu'il a tourné en 2'02 avec son auto.
Car c'est moi qui est tourné en 2'02"86, et lui son alfano ne fonctionnait pas....
Quel tricheur....:):D
David4S![]()
![]()
![]()

mon PC s'en souvient encore !!!

Message original : chris-91Message original : bib
Merci pour la vidéo ! On sent que ça t'a un peu énervé
Je veux voir ce que ça donne avec Chris
De voir toutes ces voitures, c'est très rafraichissant :)
c 'etait sympa , il manie bien sa Gt , on etait en 2'07![]()
[Edite le 2-8-2007 par chris-91]

Voici la vidéo : http://tfpteam.free.fr/video/VdV280707_ ... e968CS.avi
Enjoy

Message original : bib
Et au fait, la vis dans ton pneu, elle devenue quoi ?
cette vis a bien perçée mon pneu et .............. elle provenait du fond plat de mon auto !!!!!!!!!!!

... fond plat que j'ai définitivement arraché sur l'autoroute du retour mais avec le bruit que fait l'auto je n'entendais rien du tout !!!!!!

........... c'était vraiment une journée de m..de !

sur la photo, c'est le machin vert
à moteur de 900cbr "kipoussenlignedroitemékitournepô" qui s'est loupé au freinage (après que nous l'ayons passé Chris et moi) et qui m'a touché !

titine a maintenant une blessure de guerre de plus.
en plus, il n'y a qu'une seule photo où je suis devant le postier et çà c'est vraiment lamentable !

sur la photo, c'est le machin vert

titine a maintenant une blessure de guerre de plus.

en plus, il n'y a qu'une seule photo où je suis devant le postier et çà c'est vraiment lamentable !

Message original : bib
Quelle histoire![]()
![]()
vraiment désolé pour toi.
Finalement, comme quoi multi-marques, attention
je plaisante bien sûr et c'est vrai que c'était une excellente journée.
par contre ...........

... tu ne serais pas en train de te faire passer par une 106 là ????

Membre

Message original : Redzone
bib, dis moi pas que tu t'es fait mettre la pilule par une 106
(photo + haut)
[Edite le 24-8-2007 par Redzone]

Message original : bibnon, comme dit dans l'autre post, c'est mon ptit papa qui était au volant. (1ere fois en Porsche). Pour l'anecdote : il fait un t-a-q dès son premier tourMessage original : Redzone
(photo + haut)
[Edite le 24-8-2007 par Redzone]. Plus tard dans la journée, il me dit en pleine action : "c'est quoi le voyant rouge ?". Il avait oublié de mettre sa ceinture
![]()
toi, on ne t'a jamais vu faire çà !

C'est l'émotion 
Mon papa a fait aussi son 1er tour à Dijon en Avril.
Dans les lignes droites, j'arrêtait pas de lui dire "aller soude la pédale au placher"
Et "t'es pas dans ton A4 mazout", l'aiguille est pas encore dans la zone rouge, continue d'appuyer sur la champignon"

Mon papa a fait aussi son 1er tour à Dijon en Avril.
Dans les lignes droites, j'arrêtait pas de lui dire "aller soude la pédale au placher"
Et "t'es pas dans ton A4 mazout", l'aiguille est pas encore dans la zone rouge, continue d'appuyer sur la champignon"

Message original : bruno1777hé, bien faire un tàq avec une C4, moi je dis respect;Message original : bibnon, comme dit dans l'autre post, c'est mon ptit papa qui était au volant. (1ere fois en Porsche). Pour l'anecdote : il fait un t-a-q dès son premier tourMessage original : Redzone
(photo + haut)
[Edite le 24-8-2007 par Redzone]. Plus tard dans la journée, il me dit en pleine action : "c'est quoi le voyant rouge ?". Il avait oublié de mettre sa ceinture
![]()
toi, on ne t'a jamais vu faire çà !![]()

Rassure moi, t'étais en train de doubler ?
C'est pas bon les sorties multimarque, c'est un coup a avoir des photos qui fachent