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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Regarde en dessous la voiture, les clapets sont surement en permanence fermés.

Ils sont commandés par des cables, et se trouvent en amont des echangeurs, au niveau de la partie avant des roues arrières.

Lorsqu'ils sont ouvert, l'air chaud part à l'exterieur, fermés l'air chaud est distribué dans l'habitacle.

Les cables sont commandés par le boitier entre les sièges.
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salut a vous,j'ai un peu le meme probleme mais seulement au niveau des pieds passager,suite a ce post j'ai regardé les clapets mais ils sont bien ouvert,bon je continu a chercher ca doit pas etre tres mechant a trouver.
ARF
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Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
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Message Envoyé
Vérifiez bien que les cables du moteur électrique soient réglés pour l'ouverture maxi ( Froid ) et pas pour la fermeture maxi ( chaud ), l'air chaud passe toujours, si le clapet n'est pas en butée. :(
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Enregistré le : 02 juil. 2007, 12:46

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non en ce qui me concerne les clapets sont ouvert a fond.
TSZ
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Message Envoyé
J 'ai le même souci si en ce moment par exemple je mets en position chaud et reviens ensuite à position 0, de l 'air chaud passe au pare-brise et vers le plancher en permanence.
En revanche si je démarre la voiture à froid, que je roule longtemps et ne touche pas au chauffage (entre les sièges), l 'air reste froid ... Bizarre non ? J 'ai pensé à un souci de clapet mais dans ce cas leproblème se poserait tout le temps!
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Position Clim sur ON ?, si non ça chauffe..
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : anny
Position Clim sur ON ?, si non ça chauffe..
Je pense que le bouton de Clim est absent de ces voitures Anny :D ;) ;)
TSZ
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Perso j 'ai la clim (presque un nom usurpé sur ces vieilles bousines !) mais c 'est totalement indépendant du système de chauffage.
Du reste même si je l'utilise et je l 'éteinds ensuite l' air chaud reste ....

Je pense avoir le même souci que Carrera34

En résumé:

- On touche à rien (boitier entre sièges à 0) et l 'air froid est bienlà
- On a le malheur de tourner un chouillalamolette entre les sièges et mêmesi après on revient à 0 l 'air chaud demeure !

Doit y avoir un ghost caché qq part sur ces voitures :D
ARF
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Message Envoyé
C'est ce que je vous ai écrit , vos ressorts ne parviennent pas a plaquer correctement les clapets internes de fermeture le long des parois , donc, l'air chaud passe ...

si vous la laissez longtemps , les ressorts finissent pas ramenenr doucement le clapet , et là hop , plus d'air chaud au prochain depart ;)

Régler vos commandes sur les boitiers :D

C'est en Anglais , mais les photos sont suffisemment explicites pour vous permettre de capter le problème
TSZ
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Merci ARF et Gribouille

Vais regarder ça vite fait !
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Message Envoyé
ok ARF mais non (en ce qui me concerne) je suis passé sous la voiture et mes clapets sont bien ouvert
ARF
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Message original : vaugan
ok ARF mais non (en ce qui me concerne) je suis passé sous la voiture et mes clapets sont bien ouvert
Et ceux situés à l'interieur de ceux qui sont bien ouvert , ils sont bien fermés ? , eux ?;)
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Enregistré le : 02 juil. 2007, 12:46

Message Envoyé
Message original : ARF
Message original : vaugan
ok ARF mais non (en ce qui me concerne) je suis passé sous la voiture et mes clapets sont bien ouvert
Et ceux situés à l'interieur de ceux qui sont bien ouvert , ils sont bien fermés ? , eux ?;)
il y en a d'autres?merci pour l'info arf ,peux tu me preciser où ils sont? merci d'avance
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Enregistré le : 29 sept. 2005, 11:56

Message Envoyé
ils sont a l'interieur, tu peux les voir a traver les orifices qui donnent sur l'exterieur... ou inversement... :D
ARF
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Message Envoyé
Message original : vaugan
Message original : ARF
Message original : vaugan
ok ARF mais non (en ce qui me concerne) je suis passé sous la voiture et mes clapets sont bien ouvert
Et ceux situés à l'interieur de ceux qui sont bien ouvert , ils sont bien fermés ? , eux ?;)
il y en a d'autres?merci pour l'info arf ,peux tu me preciser où ils sont? merci d'avance
c'est fait comme ça :

Image

Le 12 doit être ouvert , MAIS le 11 doit être hermétiquement fermé , c'est son réglage qui prime ;)
donc regler les commandes sur la position fermée du 11 , le bon fonctionnement du reste en découlera tout seul ;)
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