Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Une combine, ce ne me parait pas être le terme exact, puisque j'ai fini par..........................................................................................démonter la pompe de D.A

Heureusement qu'il ne faut changer les bougies que tous les 40.000 kms !!!

Heureusement qu'il ne faut changer les bougies que tous les 40.000 kms !!!
Message original : bibJe ne sais pas changer mes bougies, mais je sais qu'on écrit "Au temps pour moi" :)Message original : boubi
Pardon, je n'avais pas compris la question, je pensais que tu demandais si quelqu'un avait déjà changé ces bougies soi-même !!
Autant pour moi

Message original : bibJe ne sais pas changer mes bougies, mais je sais qu'on écrit "Au temps pour moi" :)Message original : boubi
Pardon, je n'avais pas compris la question, je pensais que tu demandais si quelqu'un avait déjà changé ces bougies soi-même !!
Autant pour moi
STL
Membre cotisant
n°151

J'ai eu réponse de MECA TECh, un commercial va me communiquer un distributeur en région parisienne (il me parlait d'ORECA pas trop envie), à reception je les essaye et vous faits un compte rendu.
N'ayant pas d'appareil de mesure je vous donnerez un point de vue le plus objectif possible.

N'ayant pas d'appareil de mesure je vous donnerez un point de vue le plus objectif possible.

bonjour
j utilise les produits mecatech depuis+ de 20 ans ex produit daganaut surtout le GDA produit anti friction j en met dans tous mes vehicules pl et vl et dans ma porsche 964 moteur et bv j ai meme 1 courrier off des porsche kremmer 24 h du mans qui stipule qui avait moins d usures sur leurs moteur s avec se produit si quelqu un veut essayer sur 1 moteur user ou 1 bv fatiguer je peut lui en faire passer
j utilise les produits mecatech depuis+ de 20 ans ex produit daganaut surtout le GDA produit anti friction j en met dans tous mes vehicules pl et vl et dans ma porsche 964 moteur et bv j ai meme 1 courrier off des porsche kremmer 24 h du mans qui stipule qui avait moins d usures sur leurs moteur s avec se produit si quelqu un veut essayer sur 1 moteur user ou 1 bv fatiguer je peut lui en faire passer