Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : TSZ
Preuves, diffamation.... qu 'est ce que ces mots viennent faire ici ?
Relis ce que j 'ai écrit, ou alors je m 'exprime mal !
PS: Il existe une fonction "recherche" pleine d'informations, à consulter ....
"Je le connais """ ça veut dire ce que ça veut dire, tout simplement qu 'il a expertisé 2 fois ma précédente.
Je ne lui dis pas ce que je veux, simplement il n 'est pas regardant et propose un prix d'estimation qui peut varier de 1500 à 2000 €.
Autrement même si ref à la cour d'appel, 2 Cie d'assurances m'ont précisé qu 'il n' était pas sur la liste des experts agréés, alors ?...
Maintenant si ton assurance est OK c 'est le principal.
Ceci dit s'il fournit toujours une feuille word avec un rapide blabla comme avant ce n 'est pas ce qu 'on peut appeler un dossier d'expertise.
Message original : TSZDécidément ou c'est un problème de compréhension ou .....Message original : TSZ
Preuves, diffamation.... qu 'est ce que ces mots viennent faire ici ?
Relis ce que j 'ai écrit, ou alors je m 'exprime mal !
PS: Il existe une fonction "recherche" pleine d'informations, à consulter ....
"Je le connais """ ça veut dire ce que ça veut dire, tout simplement qu 'il a expertisé 2 fois ma précédente.
Je ne lui dis pas ce que je veux, simplement il n 'est pas regardant et propose un prix d'estimation qui peut varier de 1500 à 2000 €.
Autrement même si ref à la cour d'appel, 2 Cie d'assurances m'ont précisé qu 'il n' était pas sur la liste des experts agréés, alors ?...
Maintenant si ton assurance est OK c 'est le principal.
Ceci dit s'il fournit toujours une feuille word avec un rapide blabla comme avant ce n 'est pas ce qu 'on peut appeler un dossier d'expertise.
:):) AH ! Enfin on est d'accord

Bonsoir, une valeur déterminée par un expert en automobiles peut vous aider auprés de votre assureur en cas de demande de valeur contractuelle.
C'est à dire que vous faites estimer la valeur de votre véhicule, sur cette base vous pouvez assurer le montant à indemniser en cas de vol ou de dommages supérieurs à cette valeur.
Bien entendu la prime d'assurance peut-être revue en conséquence
.
C'est à dire que vous faites estimer la valeur de votre véhicule, sur cette base vous pouvez assurer le montant à indemniser en cas de vol ou de dommages supérieurs à cette valeur.
Bien entendu la prime d'assurance peut-être revue en conséquence