Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Aucun ....
La série des RS (73, 92, 95) a été limitée en nombre, ce qui explique leur (escellente) tenue de la cote
La GT3 (dès la 996) n'a jamais été faite en série limitée (idem pour la GT3 RS d'ailleurs contrairement à ce qu'avait dit Porsche à sa sortie ... ah, l'appat du gain ...) et il y en a pléthore, des 996 (série i, 2et 3) comme des 997.
Donc la cote va baisser, pour ne pas dire chuter comme celle de la série I aujourd'hui
A bientôt
La série des RS (73, 92, 95) a été limitée en nombre, ce qui explique leur (escellente) tenue de la cote
La GT3 (dès la 996) n'a jamais été faite en série limitée (idem pour la GT3 RS d'ailleurs contrairement à ce qu'avait dit Porsche à sa sortie ... ah, l'appat du gain ...) et il y en a pléthore, des 996 (série i, 2et 3) comme des 997.
Donc la cote va baisser, pour ne pas dire chuter comme celle de la série I aujourd'hui
A bientôt

Message original : PIERRERS
Aucun ....
A bientôt
* allechante = euphemisme pour evoquer un prix supérieur au prix d'achat neuf...

Oui c'est vrai.
Et c'est dû au fait que les délais de livraison sont ....

Je rappelle qu'il en était de même pour la 996 GT3 RS à sa sortie
Elle se vendait plus cher en occasion qu'en neuf.
Vous avez vu aujourd'hui ?....
Pfff.... pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que ce qui fait tenir une cote sur la durée, c'est la rareté du Nb de voitures en circulation .... et ce n'est pas le cas de ce modèle.
Par contre, la 964 Cup n'a été diffusée qu'à 230 exemplaires !
Et c'est dû au fait que les délais de livraison sont ....

Je rappelle qu'il en était de même pour la 996 GT3 RS à sa sortie
Elle se vendait plus cher en occasion qu'en neuf.
Vous avez vu aujourd'hui ?....
Pfff.... pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que ce qui fait tenir une cote sur la durée, c'est la rareté du Nb de voitures en circulation .... et ce n'est pas le cas de ce modèle.
Par contre, la 964 Cup n'a été diffusée qu'à 230 exemplaires !

D'accord avec le pierrot (bien reposé après tes vacances?;))...Ce phenomène s'observe sur les modèles récents GT3 RS uniquement la 1° année de livraison à cause des délais. On en reparle dans 2 ans quand viendra la GT3 RS avec injection directe et 15% de puissance en +.
Pour la 997, j'en connais qui se s'ont fait +20kE en vendant à un marchand qui s'est aussi fait son beurre en l'exportant en corée...
Par contre, la 993 RS CS n'a été diffusé qu'à 170 exemplaires!

Pour la 997, j'en connais qui se s'ont fait +20kE en vendant à un marchand qui s'est aussi fait son beurre en l'exportant en corée...
Par contre, la 993 RS CS n'a été diffusé qu'à 170 exemplaires!

Message original : lucio67
... D'accord avec le pierrot ...
... la 993 RS CS n'a été diffusé qu'à 170 exemplaires! ...

2ème point : M'énerve ....

Membre

Message original : lalex[font=Georgia]274!Message original : lalex
Il y a eu combien RS95?[/font]
Ca c'est certainement le nombre de Club Sport.

Combien de RS95 "de base:D"?[/quote]
[font=Georgia]
mais c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz

D'après Peter (Morgan) 274 exemplaires !
Vous êtes sur de ne pas confondre avec le poids (1279.........kg)