Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
salut à tous ,
j'ai 2 question à vous soumettre ,
la première ; es que le bhkz numéro bosch 0227 200 001 peut être
monté sur une 2L7 de 1977.
la deuxième ; quel es la tension au ralenti sur le fil noir/violet d'alimentation compte-tours sachant que le roue/noir est le + 12v
que le brun est le - ,je voudrais savoir la valeur de consigne du
noir violet parce que mon compte tours ne fonctionne plus.
ainsi je pourais savoir si s'est le boitier ou le compte tours qui
est défectueux.

merci pour les info
rene911:P
j'ai 2 question à vous soumettre ,
la première ; es que le bhkz numéro bosch 0227 200 001 peut être
monté sur une 2L7 de 1977.
la deuxième ; quel es la tension au ralenti sur le fil noir/violet d'alimentation compte-tours sachant que le roue/noir est le + 12v
que le brun est le - ,je voudrais savoir la valeur de consigne du
noir violet parce que mon compte tours ne fonctionne plus.
ainsi je pourais savoir si s'est le boitier ou le compte tours qui
est défectueux.

merci pour les info
rene911:P
salut pour le hkz j'ai trouvé le numéro sur le poste a pitou,c'est normalement 0227.200.008
de 1976 a 1978 , 0227.200.001 de1969 a 1973 , 0227.200.004 pour sc 1982 et + (6broches)
quel est alors le numéro bosch du hkz des année 1974 et 1975 ?
j'ai regardé les tension fil branché comme sur la photo ,rouge et noir 11,8 volts ,noir violet 4,8 v
au ralenti un coup d'accélérateur à mis course et 5,4v sur le noir violet ,es qu'une personne parmi vous pourrais me renseigner sur ses tension se serais très gentil
un grand merci
de 1976 a 1978 , 0227.200.001 de1969 a 1973 , 0227.200.004 pour sc 1982 et + (6broches)
quel est alors le numéro bosch du hkz des année 1974 et 1975 ?
j'ai regardé les tension fil branché comme sur la photo ,rouge et noir 11,8 volts ,noir violet 4,8 v
au ralenti un coup d'accélérateur à mis course et 5,4v sur le noir violet ,es qu'une personne parmi vous pourrais me renseigner sur ses tension se serais très gentil
un grand merci

Membre

un grand merci
Je te dis les tensions dès que le moteur est (enfin) remonté, soit mi-aout si tout va bien....

J'ai le compte tours qui fait aussi des trucs bizzares, style aiguille oscillant entre 4500 et 6000 (à vitesse constante).
H.S. : le petit joint caoutchouc va bien sur le bocal lave-glaces : encore merci....

P Y
bonjour pierre yves pas encore eu le temps de polir mes cabochon de roue je n'ai que 2 main
merci j'attends de tes nouvelles .
cherche tu encore les agrafes de la boite à air ,se n'est pas facile à trouver
heureux d'avoir de tes nouvelle d'autre pièces sont manquante sur la tienne on ne sait jamais
comme je te lai dit j'ai quelques pièces en 2l2 et 2l
rené
merci j'attends de tes nouvelles .

cherche tu encore les agrafes de la boite à air ,se n'est pas facile à trouver
heureux d'avoir de tes nouvelle d'autre pièces sont manquante sur la tienne on ne sait jamais
comme je te lai dit j'ai quelques pièces en 2l2 et 2l

Membre

Message original : charlusagrafes de boite à air des vieilles 205, ce sont exactement les même que sur nos méméMessage original : rene911
[...]
cherche tu encore les agrafes de la boite à air ,se n'est pas facile à trouver[...]![]()
Ca c'est de l'info;)

Si c'est des grand modèles, c'est parfait.
J'en étais à faire façonner les agrafes à partir de fil d'acier...
Merci, je te tiens au courant.
H.S. : le travail de lola sur les fuchs est impec : merci encore de tes conseils, présentation bientôt de tout ça:
P Y
Message original : PierreYves3
Salut Charles,
Ca c'est de l'info;)![]()
![]()
Si c'est des grand modèles, c'est parfait.
J'en étais à faire façonner les agrafes à partir de fil d'acier...
Merci, je te tiens au courant.
H.S. : le travail de lola sur les fuchs est impec : merci encore de tes conseils, présentation bientôt de tout ça:
P Y
Pour en revenir à ces agraphes, on arrive même à en trouver des bichromatées...mais là il faut tourner dans la casse!

P Y, pour tes fuchs ca ne m'étonne pas

Message original : PierreYves3Salut René,j'ai regardé les tension fil branché comme sur la photo ,rouge et noir 11,8 volts ,noir violet 4,8 v
un grand merci
Je te dis les tensions dès que le moteur est (enfin) remonté, soit mi-aout si tout va bien....
J'ai le compte tours qui fait aussi des trucs bizzares, style aiguille oscillant entre 4500 et 6000 (à vitesse constante).
H.S. : le petit joint caoutchouc va bien sur le bocal lave-glaces : encore merci....
P Y
a+ rené:P
Membre

bonjour pierre yves as tu réussi à remettre le moteur dans la belle et as tu eu le temps de jeter un coups d'oeil sur la tension de ton compte-tours
a+ rené:P
ben non, tout est à la traîne:mad: Peut être OK pour l'hiver:D
Ou en octobre avec du pot....
P Y