Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : LMOk je le prends merci pour la propositionMessage original : jenfi32passes faire coucou et prends un casqueMessage original : LM
J'y vais en spectateurpour faire quelques photos
[Edite le 31-7-2007 par LM]
ou alors le casque c'est au cas ou il pleut

Ton programme va etre chargé !:D
JC
Message original : jc.perrinEt bien, tu vas en faire des tours de circuit...Message original : LMOk je le prends merci pour la propositionMessage original : jenfi32 passes faire coucou et prends un casque
ou alors le casque c'est au cas ou il pleut
Ton programme va etre chargé !:D
JC

j'ai hate d'y etre avec tous ca

[Edite le 1-8-2007 par LM]
Après avoir testé une RS2.7 RS3.0L SC/RS CUP GT3 et fait la Lozère 2007
JC m'a acceuilli dans son baquet de droite hier soir après une partie de mécanique :);) dans sa GT2.
Moi qui pense que les GT3 sont des avions face à ma modeste 2.4, là elles étaient de simples vélos (
) dans la ligne droite des stands . Passant même à 4 de front ( GT3 RS3.8 tubo 3.3L allégée et nous au mileur de tout çà !! à 200-210km/h ) dans la montée au Dunlop.
Un très grand merci à JC.

Manu

Moi qui pense que les GT3 sont des avions face à ma modeste 2.4, là elles étaient de simples vélos (

Manu
Message original : LM
Une tres grand merci a JC pour le tour en lessiveuse
jenfi desole je n'ai pas eu le temps de repasse te voir il a fallu que je parte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 4-8-2007 par LM]
Pour ce qui est des petits tours no problem, c'est avec plaisir.
RDV sur le prochain circuit.
JC
Message original : manu2341S
Après avoir testé une RS2.7 RS3.0L SC/RS CUP GT3 et fait la Lozère 2007JC m'a acceuilli dans son baquet de droite hier soir après une partie de mécanique :);) dans sa GT2.
Moi qui pense que les GT3 sont des avions face à ma modeste 2.4, là elles étaient de simples vélos (![]()
) dans la ligne droite des stands . Passant même à 4 de front ( GT3 RS3.8 tubo 3.3L allégée et nous au mileur de tout çà !! à 200-210km/h ) dans la montée au Dunlop.
![]()
![]()
![]()
![]()
Manu
Bon OK:D, 4 de front à entrée de la Dunlop;), cela ne laisse pas beaucoup beaucoup de place entre les voitures.

Mais cela c'est fait en douceur et sans forcé.

La prochaine fois, la voiture sera bien mieux reglée et ne resemblera pas à la savonette du Mans...

A bientôt.
JC
Message original : jc.perrin
C'etait juste un peu dommage que des japonaises se trouvaient parfois aussi sur la piste...
Parceque les NSX sa bouchonne même dans les virages.
Bilan : une jante, une rotule et un peu de carrosserie
Par contre, la Clio, sympa !
Est-ce-que tu sais si la F1 qui étaient dans les stands a tourné ?
Message original : NONO75Oui, et c'est pas vraiment passionnant à regarder non-plus...Message original : jc.perrin
C'etait juste un peu dommage que des japonaises se trouvaient parfois aussi sur la piste...
Par contre, la Clio, sympa !
Est-ce-que tu sais si la F1 qui étaient dans les stands a tourné ?
Mais une F1 (Ferrari) au Mans c'est plutot rare.
Pas mal comme son... Cela prend beaucoup de tours et de façon plutot rapide.
Je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir dans son box

Pour ce qui est de la Clio, je ne l'ai même pas vu !
Message original : pv_techTout sera en ordre pour Dijon le 14/08?Message original : jc.perrin

Tout c'est passé au virage du racordement, mon coéquipier (avec la mienne) a doublé la NSX au freinnage du 1er droit et moi j'ai doublé entre le 1er et le 2éme droit !
La NSX n'a pas regardé sur sa droite... J'etais là !
Mika, va nous remettre tout ça en ordre pour la prochaine course afin que cela se passe aussi bien qu'a Ledenon...

JC