Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci

Au moins j'ai un visuel précis. :cool:

De combien as tu du réduire la poutre ?

Par avance mille excuse smais je pars deux jours sur Paris et n'aurai donc pas d'accès internet . Je ne pourrai donc pas vous répondre:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci

Au moins j'ai un visuel précis. :cool:

De combien as tu du réduire la poutre ?

Par avance mille excuse smais je pars deux jours sur Paris et n'aurai donc pas d'accès internet . Je ne pourrai donc pas vous répondre:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lui il ne coupe rien c'est deja une turbo et c'est un GT2 qu'il change
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au remontage , il faut remplacer les 2 entrée d'air par celles de GT2 :
Image[/img]
J'ai gardé les passages de roue de la turbo , ceux de GT2 sont fermés : l'air chaud est evacuée par la grille devant le capot tout comme pour le radiateur frontal de GT2 qui est incliné en avant:

Image[/img]

le pare choc GT2 d'origine avec lesentrées d'air géantes :
Image[/img]
Image[/img]

Voila fini :
Image[/img]

Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re bonjour,

Après quelques semaines d'économies, j'ai fini par demander à mon CP de commander le PC avant d'une 4S et tout ce qui va avec. Puis de les poser. et la surprise... Désolé Monsieur on ne peut pas vous le poser il ne passe pas avec l'inclinaison des radiateurs ! :mad:
Bref me voila avec un ebelle facture, et des pièces sur les bras. Direction mon carrossier préféré pour réparer tout ça. LMais du coup j'ai un doute. Faut il changer les radiateurs pour les rempalcer par ceux de la 4s. Est il nécessaire de changer les support de radiateur.

Bref à nouveau au secours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus simple c'est de sonner:D dannyl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stede
Re bonjour,

Après quelques semaines d'économies, j'ai fini par demander à mon CP de commander le PC avant d'une 4S et tout ce qui va avec. Puis de les poser. et la surprise... Désolé Monsieur on ne peut pas vous le poser il ne passe pas avec l'inclinaison des radiateurs ! :mad:
Bref me voila avec un ebelle facture, et des pièces sur les bras. Direction mon carrossier préféré pour réparer tout ça. LMais du coup j'ai un doute. Faut il changer les radiateurs pour les rempalcer par ceux de la 4s. Est il nécessaire de changer les support de radiateur.

Bref à nouveau au secours.

Salut,
Etant interressé par la chose , je suis ton post de pret, tu veux dire que Mr Porsche t'a commendé des pieces et quil est incapable car impossible de monter sur ton auto et qu'il t'en avertit une fois les pieces commandées et pire que tu as payées ? C'est du foutage de gueule integrale
Répondre
28 messages
1 2