Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier.tex
je sais pas, je suis inscrit depuis debut juillet, avec l'hotel.
depart cool le samedi apres midi pour avoir le temps de discuter avec d'autres membres du club en soirée, et etre sur place le dimanche matin
je fais mon possible pour aller la bas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal.sc
Message original : olivier.tex
je sais pas, je suis inscrit depuis debut juillet, avec l'hotel.
depart cool le samedi apres midi pour avoir le temps de discuter avec d'autres membres du club en soirée, et etre sur place le dimanche matin
je fais mon possible pour aller la bas;)
ca marche, on se tient au courant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de probleme;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe !! mais peux-tu nous révéler tes secrets ?? quels sont les produits que tu emploies :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cacane34
superbe !! mais peux-tu nous révéler tes secrets ?? quels sont les produits que tu emploies :P :P
pour le noir d origine ( j ai bien dit d origine;)) , j emploie du belgom alu:o et oui!! il ne me sert pas seulement pour les bords;) mais le traitement d origine sur les fuchs supportent tres tres bien des entretiens au belgom;) ensuite bien les frotter pour enlever le reste du produit et un rincage au protech, bien lustrer et le tour est joue;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour les rebords paille de fer 0000;) sans frotter et a passer avec du belgom alu;)

[Edite le 29-7-2007 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois que tu n'as pas perdu la main pascal:D :D très beau travail comme dab :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MOUX
je vois que tu n'as pas perdu la main pascal:D :D très beau travail comme dab :P :P
mais ampoules sont revenues , que je suis content:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a meme réussi à rendre les couleurs de l'écusson centra de roue, respect ! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yann182
il a meme réussi à rendre les couleurs de l'écusson centra de roue, respect ! ;) :D
une bete pour les centres:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau travail sincèrement.
Jolie photo de famille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le noir d origine ( j ai bien dit d origine;)) , j emploie du belgom alu:o et oui!! il ne me sert pas seulement pour les bords;) mais le traitement d origine sur les fuchs supportent tres tres bien des entretiens au belgom;) ensuite bien les frotter pour enlever le reste du produit et un rincage au protech, bien lustrer et le tour est joue;)
merci trés beau résultat:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci trés beau résultat:cool:
merci et le resultat est tres beau;)
Répondre
33 messages
1 2