Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2004, 19:26

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis néo porschiste et j'ai rencontré un problème sur ma 964 C2.
Lors d'une sortie au mas du clos, j'ai commencé à avoir des pertes de puissance (plus de réaction de la pédale d'accélérateur) en fin de matinée.

Un possesseur de cup qui était avec nous, m'a parlé d'un problème de sonde température (pb connu des 964 apparemment!) mais laquelle? T°culasse ou T°huile moteur?

En effet après le repos de la pause déjeuner, le symptome avait disparu et ne s'est pas manifester de l'après-midi!


Si vous pouver me donner un coup de main à résoudre cette énigme, n'hésitez pas!!!!

Merci d'avance.

Ben41
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
un bon conseil.... touve qqun avec une KTS et fais un diagnostique.... car une perte de puissance sur une 964 je peux te donner 25 causes... toutes différentes... depuis une sonde de temperature jusqu'a un débimètre claqué... en passant par une prise de dbimètre qui aurait du jeu, etc, etc, etc et ce sont tous des problèmes connus !!!!!!!!

question ? : tu as un boitier DME standard ou ton auto est optimisée piste?
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2004, 19:26

Message Envoyé
Merci de ta réponse rapide,
il semblerai que le boitier ne soit pas d'origine
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2004, 19:26

Message Envoyé
En ce qui concerne le KTS, je vais trouver mais il va me falloir trouver un adaptateur pour la prise diag
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
ah ben non... le KTS dont je te parle c'est l'officiel, le 301, avec le programme Porsche !!!! sinon tu verras pas grand chose... et pour la prise... pas besoin de cable spécial... je te dirai le moment venu ou est le K et ou est le L ;) trouve deja un garage avec le KTS 301 PORSCHE !

boitier pas d'origine???? pas bon ça... :( pour le diag je veux dire... car si c'est une puce modifiée a 2 balles, le KTS PORSCHE ne peut meme plus rentrer dans le boitier DME :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2004, 19:26

Message Envoyé
Ok je te tiens au courant sur la modif boitier si j'ai une facture...
Je devrais avoir du nouveau demain puisque je roule au vigeant donc on verra
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : ben41
Ok je te tiens au courant sur la modif boitier si j'ai une facture...
Je devrais avoir du nouveau demain puisque je roule au vigeant donc on verra
Et bien, on pourra se retrouver là-bas...;)
J'ai une 964C2 noire avec un damier sur les cotés..:D

David4S
Membre
Logo Logo
Messages : 2008
Enregistré le : 24 juil. 2006, 21:55

Message Envoyé
Message original : David986S[/i
------
Et bien, on pourra se retrouver là-bas...;)
J'ai une 964C2 noire avec un damier sur les cotés..:D

David4S


Salut David,
Toujours pas vendue ?
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2004, 19:26

Message Envoyé
Ok pas de problème la mienne est verte avec une bande carrea bleue
A demain
Répondre
8 messages