Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Jean78
si la ligne droite fait 500 m je vois pas du tout l'intéret de ce circuit car avec cette configuration c'est 2ème vitesse max pendant 75 % du tracé ....
J'espère qu'il y a erreur ...
[Edite le 26-7-2007 par Jean78]

Une question se pose: quelle dispo pour des clubs et à quel prix pour ce circuit ?
Le fait qu'il n'y ai pas bcp de lignes droites n'est pas pour me déranger vu la puissance de mon auto;) Par contre le fait qu'il soit en RP est vraiment une bonne nouvelle !
A voir...
Le fait qu'il n'y ai pas bcp de lignes droites n'est pas pour me déranger vu la puissance de mon auto;) Par contre le fait qu'il soit en RP est vraiment une bonne nouvelle !
A voir...
Membre cotisant
n°151

C'est très sympa ça ressemble un peu au Mas du Clos en plus grand.
C'est valloné et il y a une ferme et un haras sur le site. Le tracé est pas contre moderne.
Il ressemble plus à Abbeville ou Bresse qu'à Dijon.L'enrobé est terminé et il reste les abords à faire
Je pense que ça va être sympa d'autant que l'accès est assez facile.
Pour Denis pas de problème on y retourne quand tu veux

C'est valloné et il y a une ferme et un haras sur le site. Le tracé est pas contre moderne.
Il ressemble plus à Abbeville ou Bresse qu'à Dijon.L'enrobé est terminé et il reste les abords à faire

Message original : patrick123
C'est très sympa ça ressemble un peu au Mas du Clos en plus grand.
A+