Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai remarqué une légère entaille sur mon pneu avant gauche, va falloir que je change ( de toutes les façons zétaient morts).

C'est pour une 993 sur des Cup en 17'.

Précisions, j'fais beaucoup de ville, pas mal d'autoroute, pas de circuit (pas encore), pas de routes défoncées, ni chemin de sable, ni gravier.

Pirelli P-Zero, Michelin PilotSport 2, Bridgestone (ceux que j'ai à l'arrière), Continental SportContact ???

Merci de vos conseils :)
Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon merci.

Si d'autres ont des conseils n'hésitez pas :)

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les mêmes que l'arrière !!!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je roule avec des Michelin Pilot Sport.
Et même si par défaut, je ne suis pas Michelin du tout (mon passé de motard?), je les trouve vraiment pas mal ces pneus.
Confortables, pas bruyant (contrairement aux Bridgestone), endurant, stables et rassurants même sous la pluie, ils m'ont conquis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Alex,
je suis en continental sport contact 2 il me semble, le petit truc c de prendre des pneus avec le leger "deport" pour "proteger" le contour de ta jante apres je ne connais pas trop les differences entre les differents pneus mais il me semble que les bridgestone S02 sont LES grands classiques et pas si cher que ca en plus tu auras les meme qu'a l'arriere ;-)

[Edite le 26-7-2007 par woody92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre une simple question, pas de problème particulier pour monter une marque différente à l'avant par rapport à l'arrière sur une C2 ?

je suis en PIRELLI PZERO devant et en Assymetrico derrière, je voudrais repasser en Continental ou en Michelin derrière dans quelques temps ?
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis en Continental et je trouve que c'est un excellent compromis entre prix et performance. Sur 993 ce sont ceux qui sont les plus conseillers en CP.

Pour ce qui est de placer des marques différentes à l'avant et à l'arrière (donc maximum 2 marques différentes;)), légalement en Belgique (je ne sais pas ce qu'il en est en France) ça ne pose aucun problème mais il faut bien se dire que les dessins sont différents d'une marque à l'autre donc le comportement du véhicule ne sera pas au top.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous... je vais voir samedi ce qu'il ya de dispo en région parisienne à cette période.

Choix :
Bridgestone
Continental (les actuelles)
Michelin Pilot Sport 2
Répondre
8 messages