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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
salut
le nord c'est loin
sinon je te conseille FVD qui peut couvrir toute modif (préparateur en allemagne)
http://www.fvd.de
vente par correspondance ou alors tu viens visiter un long weekend l'alsace !
FVD ont même un produit qui permet d'uploader toi même la préparation cartographie dans le boitier electronique (faut juste un ordinateur PC) et de sauvegarder ta cartographie originale
ensuite je te conseille cela :
http://www.durametric.com
c'est un pur bonheur de savoir à tout moment pourquoi un voyant s'est allumé, surtout le week-end quand ton centre porsche est fermé
il permet aussi d'effacer les voyants.
D'ailleurs je vais faire un thread dédié à ce sujet.
A+
[Edite le 26-7-2007 par Ant666]
le nord c'est loin

sinon je te conseille FVD qui peut couvrir toute modif (préparateur en allemagne)
http://www.fvd.de
vente par correspondance ou alors tu viens visiter un long weekend l'alsace !
FVD ont même un produit qui permet d'uploader toi même la préparation cartographie dans le boitier electronique (faut juste un ordinateur PC) et de sauvegarder ta cartographie originale
ensuite je te conseille cela :
http://www.durametric.com
c'est un pur bonheur de savoir à tout moment pourquoi un voyant s'est allumé, surtout le week-end quand ton centre porsche est fermé

il permet aussi d'effacer les voyants.
D'ailleurs je vais faire un thread dédié à ce sujet.
A+
Message original : AGPJje pense serieusement à preparer un peu aussi ma 911.Message original : Vince_1972
Non, une biturbo, prépa Sportec: https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=55580
mais comme beaucoup j'ai un peu peur de faire une connerie irréversible et de risque la vie de ma belle...Tu es satisfait de la prépa que tu as faite? pas de souci depuis? ou est lsportec?
as tu entendu parler d'autres preparaterus, et d'autres vendeurs de belles jantes en 19?
moi, je suis dans le nord...
Trés belle auto , bienvenue au club des TT !!
j'ai regardé les courbes puissance /couple qui sont tout a fait ce que je recherche .
J'attend la semaine prochaine que Pierre de chez FVD rentre de vacances pour voir quelle prépa je vais faire..........
@ ant666 : tu as acheté le durametric??? qu'en penses tu,ou l'as tu acheté........
[Edite le 26-7-2007 par pascal965]
j'ai regardé les courbes puissance /couple qui sont tout a fait ce que je recherche .
J'attend la semaine prochaine que Pierre de chez FVD rentre de vacances pour voir quelle prépa je vais faire..........
@ ant666 : tu as acheté le durametric??? qu'en penses tu,ou l'as tu acheté........

[Edite le 26-7-2007 par pascal965]
oui je l'ai et c'est vraiment super !!!
je l'ai acheté directement chez durametric
249$ + frais FEDEX, recu en 48H
mais FVD le vend aussi maintenant, ils sont distributeurs !
en te balladant sur le site de durametric avec le menu à gauche, tu as plein de screenshots.
je crois que schnitzer a du aussi le recevoir depuis
- Consulter les codes pannes et libellés de tous les modules electroniques (moteur, airbag, clim, psm
- effacer les voyants et les codes erreurs en mémoire
- monitoring du moteur en temps reel (une centaine de choses)
je l'ai acheté essentiellement pour le premier point (voir deuxieme)
A+
je l'ai acheté directement chez durametric
249$ + frais FEDEX, recu en 48H
mais FVD le vend aussi maintenant, ils sont distributeurs !
en te balladant sur le site de durametric avec le menu à gauche, tu as plein de screenshots.
je crois que schnitzer a du aussi le recevoir depuis
- Consulter les codes pannes et libellés de tous les modules electroniques (moteur, airbag, clim, psm
- effacer les voyants et les codes erreurs en mémoire
- monitoring du moteur en temps reel (une centaine de choses)
je l'ai acheté essentiellement pour le premier point (voir deuxieme)
A+
Message original : pascal965
Trés belle auto , bienvenue au club des TT !!
j'ai regardé les courbes puissance /couple qui sont tout a fait ce que je recherche .
J'attend la semaine prochaine que Pierre de chez FVD rentre de vacances pour voir quelle prépa je vais faire..........
@ ant666 : tu as acheté le durametric??? qu'en penses tu,ou l'as tu acheté........
[Edite le 26-7-2007 par pascal965]
Message original : David
Félicitations !
En plus, par rapport à la Ducati, tu vas fait de grosses économies sur l'entretien![]()
bin quoi ? on m'a dit que c'était comme une Golf ...

non ??
Après mon petit essai hier j'ai mis la main sur les gommes AV et AR ...

va falloir prévoire le budget ....
mais bon sinon fallait pas l'acheter cet engin est fait pour donner du plaisir faut pas (trop) le brider ...



Message original : AGPJ
Félicitations et bienvenue au club
je suis également un petit nouveau, j'ai ma 996tt depuis à peine un mois.
(faut vraiment que j'etudie la méthode pour inserer des photos dans ce forum.)
tu as un peu plus de détails sur ta porsche? elle est rose , intérieur full meurisier?

77 000 km - Gris Argent, interieur noir, pare-brise avec bande colorée, Toit ouvrant, Sièges AV chauffants, Régulateur de vitesse, Contrôle de distances pour stationnement, Chargeur CD, PCM (de serie à partir de 2003

Bref, rien que du très classic diront certains, ça tombe bien c'est comme ça quelle me plaît!
Pendant mes vacances ils me font la révision des 80k + 4 pneus neuf + peinture bouclier AV, qqes retouches et changement du pare brise (petit eclat de gravier (vraiment tout petit). Je me demande si je ne vais pas mettre un film protecteur sur le bouclier AV. Vais voir si y'a pas déja un thread.

Message original : apollo74
" 95% sur la roue avant "...!!!!!:(![]()
![]()
:(pas de ton avis , j'ai quelques années de circuit , si tu freine à 95 % tu te vautre 8 fois sur 10...désolé mais je suis pas d'accord avec toi...
![]()
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puis si tu as déjà taté une pédale de frein AR chez Ducat, ça freine pas grand chose, mais bon l'idée est la
Message original : apollo74
" 95% sur la roue avant "...!!!!!:(![]()
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:(pas de ton avis , j'ai quelques années de circuit , si tu freine à 95 % tu te vautre 8 fois sur 10...désolé mais je suis pas d'accord avec toi...
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puis si tu as déjà taté une pédale de frein AR chez Ducat, ça freine pas grand chose, mais bon l'idée est la
Ah mais moi je rigolais pas en disant que tu allais faire des économies par rapport à la Ducat.
Une Ducat c'est un vrai gouffre et tu le sais bien.
Mon neuveu avec sa 998, ça lui coûtait plus cher en entretien que ma 930 pour un nombre de kilomètres annuels identiques ! Du grand n'importes quoi
Une Ducat c'est un vrai gouffre et tu le sais bien.
Mon neuveu avec sa 998, ça lui coûtait plus cher en entretien que ma 930 pour un nombre de kilomètres annuels identiques ! Du grand n'importes quoi
