Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P

Wow !!! J'avais un peu peur d'être déçu ... c'est exactement ce que je voulais !!!

:D

Bon faut que je vous resitue les choses. Je n'ai jamais roulé en Porsche. Je roule depuis 2002 tous les jours en Ducati ST4s. Une moto fabuleuse, un vrai rail et un twin qui pousse fort avec beaucoup de couple. Mais là, je suis papa depuis 2 ans, j'habite maintenant à 25 km de mon travail et je commence (je dois l'admettre) à avoir peur de la chute sous la pluie (le freinage en moto pour ceux qui l'ignorent c'est 95% sur la roue avant et la surface de contact c'est 1/2 carte de crédit ...).

Bref, il ma fallait une voiture et j'avais envie de me faire plaisir = une Porsche car pour tous les jours + siège BB ...

;)

Enfin, je me décide pour une 996TT et ce midi, je fais 60 km aller pour l'essayer...

!!! Wow !!!

Vous vous connaissez, mais moi ce n’était pas le cas. Je ne voulais plus la lâcher... C'est beau, ça pousse, c'est confortable et ça pousse encore !!!

Evidement, j'ai fait le virement ce soir et je vais la chercher demain matin 7h30 pour l'immatriculer. :P :P :P

Evidement c'est la plus belle de toutes, je suis sur un petit nuage et j'aime tout le monde :)

Je vous montrerai des photos (enfin si j'y arrive...).

PS: évidement, lors du retour de l'essai, sur l'autoroute, je me suis trouvé derrière une 997 TT de Stuttgart :)

C'était un signe, le conducteur m'a fait un petit coucou amical puis on a bifurqué. Ce sera sans doute celle d'après, enfin si j'arrive à me séparer de celle-là...

;)

[Edite le 25/7/07 par ST4s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
felicitations , et bientot les photos;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations et passes les photos :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !

En plus, par rapport à la Ducati, tu vas fait de grosses économies sur l'entretien :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue dans ce monde de fou;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo! Félicitations!

Et bienvenue:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations et bienvenue au club
je suis également un petit nouveau, j'ai ma 996tt depuis à peine un mois.
(faut vraiment que j'etudie la méthode pour inserer des photos dans ce forum.)
tu as un peu plus de détails sur ta porsche? elle est rose , intérieur full meurisier?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moins d'un mois également pour la mienne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une carrera 4?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel enthousiasme... c'est excellent:)
Bravo et bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vince_1972
Non, une biturbo, prépa Sportec: https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=55580
je pense serieusement à preparer un peu aussi ma 911.
mais comme beaucoup j'ai un peu peur de faire une connerie irréversible et de risque la vie de ma belle...Tu es satisfait de la prépa que tu as faite? pas de souci depuis? ou est lsportec?
as tu entendu parler d'autres preparaterus, et d'autres vendeurs de belles jantes en 19?
moi, je suis dans le nord...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo et tu as un MP !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J&B
Quel enthousiasme... c'est excellent:)
Bravo et bienvenue
Oui il donne des ailes a ceux qui se posent parfois trop de questions!!;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, excellent choix;).On attend des photos, comme ça,si je te croise en ville de Genf j'pourrait te reconnaitre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ST4s

Wow !!! J'avais un peu peur d'être déçu ... c'est exactement ce que je voulais !!!

Bon faut que je vous resitue les choses. Je n'ai jamais roulé en Porsche. Je roule depuis 2002 tous les jours en Ducati ST4s. Une moto fabuleuse, un vrai rail et un twin qui pousse fort avec beaucoup de couple. Mais là, je suis papa depuis 2 ans, j'habite maintenant à 25 km de mon travail et je commence (je dois l'admettre) à avoir peur de la chute sous la pluie (le freinage en moto pour ceux qui l'ignorent c'est 95% sur la roue avant et la surface de contact c'est 1/2 carte de crédit ...).

Bref, il ma fallait une voiture et j'avais envie de me faire plaisir = une Porsche car pour tous les jours + siège BB ...

;)

Enfin, je me décide pour une 996TT et ce midi, je fais 60 km aller pour l'essayer...

!!! Wow !!!

Vous vous connaissez, mais moi ce n’était pas le cas. Je ne voulais plus la lâcher... C'est beau, ça pousse, c'est confortable et ça pousse encore !!!

Evidement, j'ai fait le virement ce soir et je vais la chercher demain matin 7h30 pour l'immatriculer. :P :P :P

Evidement c'est la plus belle de toutes, je suis sur un petit nuage et j'aime tout le monde :)

PS: évidement, lors du retour de l'essai, sur l'autoroute, je me suis trouvé derrière une 997 TT de Stuttgart :)

C'était un signe, le conducteur m'a fait un petit coucou amical puis on a bifurqué. Ce sera sans doute celle d'après, enfin si j'arrive à me séparer de celle-là...

;)

" 95% sur la roue avant "...!!!!!:( :( :( :( :(pas de ton avis , j'ai quelques années de circuit , si tu freine à 95 % tu te vautre 8 fois sur 10...désolé mais je suis pas d'accord avec toi...:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux un jour plus de 500ch dans ta caisse fait moi signe...Je représente avec d'autres ici le coté obscur de la force...Mais d'ici là profite déjà des superbes capacités de ta porsche turbo qui déjà atomise plus de 95% de ce qui roule dans un confort certains...;) ;) ;) BRAVO...Notre communauté de 996 turbo ne cesse de croître!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ST4s

;)

!!! Wow !!!

;)

Bravo pour ta nouvelle Turbo.

Ton récit fait plaisir à lire.

Denis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lorsque j'ai fait mes premières balades en 996 TT, je me prenais pour le roi du monde ... tellement cette auto procure des sensations ... çà pousse toujours, sans jamais s'essouffler :o :P :P :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
félicitations et bienvenue......dans le club des turbotés:D :D
fais signe ..je suis pas bien loin;) ;)
Répondre
30 messages
1 2