Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Un ami proche se sépare de sa 996 C2 pour cause d'achat d'une 996 bi turbo, je vous communique les caractéristiques de son auto :
996 CARRERA 2 de 2000, 60.000 kms
bleu métal, cuir gris clair
Son auto est en parfait état intérieur et extérieur, son historique est limpide, cette voiture est française, elle a été vendue et entretenue à la même concession depuis toujours. Son kilométrage est vérifiable grâce aux factures, son carnet d'entretien est complet, les pare chocs avant et arrière viennent d'être repeints pour cause de grifures de surface (je peux en attester car j'ai vu la voiture avant). Elle sort de la révision et elle a 4 pneus PIRELLI neufs.
Les options dont elle est équipée :
PCM,PSM,radar de recul,GPS
Prix souhaité 43.000 euros
A ma connaissance c'est une auto qui n'a jamais tapée.
Pour ceux qui sont intéressés me faire un MP car je ne sais pas si je peux mettre le tél de mon ami directement sur l'annonce.
Un ami proche se sépare de sa 996 C2 pour cause d'achat d'une 996 bi turbo, je vous communique les caractéristiques de son auto :
996 CARRERA 2 de 2000, 60.000 kms
bleu métal, cuir gris clair
Son auto est en parfait état intérieur et extérieur, son historique est limpide, cette voiture est française, elle a été vendue et entretenue à la même concession depuis toujours. Son kilométrage est vérifiable grâce aux factures, son carnet d'entretien est complet, les pare chocs avant et arrière viennent d'être repeints pour cause de grifures de surface (je peux en attester car j'ai vu la voiture avant). Elle sort de la révision et elle a 4 pneus PIRELLI neufs.
Les options dont elle est équipée :
PCM,PSM,radar de recul,GPS
Prix souhaité 43.000 euros
A ma connaissance c'est une auto qui n'a jamais tapée.
Pour ceux qui sont intéressés me faire un MP car je ne sais pas si je peux mettre le tél de mon ami directement sur l'annonce.
Membre

Oui il y a un club Porsche à Orleans, tu trouveras ces coordonnées dans tous les Flat 6 ou Rs mag, sinon en MP
pour les options, je penseq u'elle en a d'autre, c'est l'ancienne voiture de l'un des fils VUITTON, mais le mieux est que tu apelles JEREMI 06 14 11 74 28, c'est le propriétaire de la 996
Merci
pour les options, je penseq u'elle en a d'autre, c'est l'ancienne voiture de l'un des fils VUITTON, mais le mieux est que tu apelles JEREMI 06 14 11 74 28, c'est le propriétaire de la 996
Merci
Membre

Membre

Membre

Message original : juju77
Excusez moi, mais je n'y connais pas grand chose en 996, mais est ce un bon prix ??
Car pour les memes voitures il y a parfois des écarts de 10000 €...
D'ou ma question c'est quoi le bon prix ??
Merci
[Edite le 20-7-2007 par juju77]

Membre

Message original : juju77
Excusez moi, mais je n'y connais pas grand chose en 996, mais est ce un bon prix ??
Merci
[Edite le 20-7-2007 par juju77]

avec PCM, TOE, chaissis -10mm, bas de caisse GT3 Mk2, PSE, ...
Membre cotisant
n°326

Message original : Lionel996964M vient d'en acheter une, mais 3.6Message original : juju77
Merci
[Edite le 20-7-2007 par juju77], 2002 je crois, avec environ 80.000km, pour 43.000€, et elle est très très belle
avec PCM, TOE, chaissis -10mm, bas de caisse GT3 Mk2, PSE, ...

Membre

Membre

Message original : Lionel996elles peuvent parfois être plus chères ! car beaucoup plus bellesMessage original : 964M
je ne savais pas que les 3.4 étaient au même prix que les 3.6.
et surtout, ce sera des classics avant la 3.6 !!! et çà, çà remonte la cote![]()

Membre

Messieurs,
Je trouve regrettable que des personnes qui n'ont jamais vu cette auto se permettent d'en critiquer le prix.
C'est une attitude que je n'aurai pas à l'égard de leur auto.
D'ailleurs, il me semble bien que la valeur d'une Porsche réside aussi dans son historique et son état, ce qui relativise les commentaires de chacun.
Certaines personnes de ce site ont vu cette auto et ont bien failli l'acheter, donc elle ne dit pas être si pourrie.
dans tous les cas, je pense personnellement que ceux qui cherchent un prix, n'auront au final qu'une bonne affaire et un super prix...
mais ils ont toutes les chances de se faire b.........
pour les autres comme moi, qui n'ont pas la chance de trouver la perle rare, eh bien nous achetons de belle auto à leur prix, sans faire l'affaire du siècle, amsi en ayant une belle auto sans histoire et sans surprise.
Merci
Je trouve regrettable que des personnes qui n'ont jamais vu cette auto se permettent d'en critiquer le prix.
C'est une attitude que je n'aurai pas à l'égard de leur auto.
D'ailleurs, il me semble bien que la valeur d'une Porsche réside aussi dans son historique et son état, ce qui relativise les commentaires de chacun.
Certaines personnes de ce site ont vu cette auto et ont bien failli l'acheter, donc elle ne dit pas être si pourrie.
dans tous les cas, je pense personnellement que ceux qui cherchent un prix, n'auront au final qu'une bonne affaire et un super prix...
mais ils ont toutes les chances de se faire b.........
pour les autres comme moi, qui n'ont pas la chance de trouver la perle rare, eh bien nous achetons de belle auto à leur prix, sans faire l'affaire du siècle, amsi en ayant une belle auto sans histoire et sans surprise.
Merci
Membre

J'ai surtout l'impression que beaucoup de ceux qui critiquent le prix aimeraient en avoir une, mais ils s'attendent à ce qu'on leur propose une 996 3.4 à 25KE ou quelque chose de délirant qui s'en approche. Peut être ont-ils oubliés qu'ils s'agit avant tout non seulement d'une Porsche, mais également d'une voiture fantastique, hors du commun, malgré une production plus importante que pour les autres types de 911. Conduisez en donc une et vous comprendrez que 43KE, ça les vaut largement. Moi je me méfierais fortement d'une 996 3.4 à 32KE...
Membre

Message original : Triskel
Moi je me méfierais fortement d'une 996 3.4 à 32KE...
par contre une 3.4 de 1998-1999 avec +100.000 km ca coute effectivement 32ke...
entre le premier modele 3.4 et le dernier y a quand meme plus de 3 ans donc bon ca se justifie surtout si on fait le grand ecart niveau options ! :)
maintenant celle en vente ici, qu'elle soit belle j'en doute pas et heureusement, mais 43ke pour une 2000 avec 60.000 km c quand meme un poil cher... c'est pas une critique negative juste un avis objectif.

[Edite le 25-7-2007 par Nicoo]