Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Moi quand c'est pas moi qui change d'avis c'est ma chérie qui refuse....
Elle veux un 4x4
J'ai proposé un Cayenne à 40 000 € elle a refusé !! Dure avec moi cette femme
Quand je craque pour une, elle est vendue, une autre apparait et ensuite on me guide sur un autre modele jpasse de 993 à 996
Prenons notre temps !
Mais bon j'ai pas envie d'écrire au Père noel, Décembre c'est trop loin
Elle veux un 4x4

J'ai proposé un Cayenne à 40 000 € elle a refusé !! Dure avec moi cette femme

Quand je craque pour une, elle est vendue, une autre apparait et ensuite on me guide sur un autre modele jpasse de 993 à 996
Prenons notre temps !
Mais bon j'ai pas envie d'écrire au Père noel, Décembre c'est trop loin

Membre

Merci Aym
Je peux enchainé sur ma prochaine question !!
Pourquoi fuir les 3.4 à cause des moteurs qui ont cassé ???
C est quelle année les derniers modele 3.4 sinon ?
Madame, je l emmene au havre le premier WE d'aout à la réunion Porsche, jsuis sur qu'elle va craqué, je la connais la pitchoune
Je peux enchainé sur ma prochaine question !!
Pourquoi fuir les 3.4 à cause des moteurs qui ont cassé ???
C est quelle année les derniers modele 3.4 sinon ?
Madame, je l emmene au havre le premier WE d'aout à la réunion Porsche, jsuis sur qu'elle va craqué, je la connais la pitchoune

Membre

Il y a de nombreux débats sur la fiabilité et les casses moteurs des 996 3.4 sur le site.
J'étais dans la même position que toi (993 ou 996, puis 996 3.4 ou 996 3.6) et j'ai finalement opté pour la 3.6, principalement pour une question de look : j'avais du mal avec les phares de la 3.4.
J'étais dans la même position que toi (993 ou 996, puis 996 3.4 ou 996 3.6) et j'ai finalement opté pour la 3.6, principalement pour une question de look : j'avais du mal avec les phares de la 3.4.